[Vidéo] 2025 Triple-I Initiative - Enshrouded a attiré quatre millions de joueurs et se met à nouveau à jour

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 10 April 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Comme il s'agit de l'un des principaux succès indépendants de l'année passée, Enshrouded ne pouvait pas manquer cette édition du Triple I. Keen Games en profite pour annoncer que quatre millions de joueurs ont rejoint le jeu et présenter la sixième mise à jour majeure, baptisée "Serviteurs des Ténèbres" e nouveaux ennemis qui se faufilent, rampent et vous traquent sans relâcheIl n’a jamais été aussi crucial d’explorer le Shroud : plus dangereux que jamais, avec de nouvelles ressources à découvrir, la possibilité de personnaliser vos armes, et bien plus encore.Avec les améliorations du cycle nocturne, vous aurez de nombreuses raisons de faire veiller votre Flameborn, pour affronter des groupes d’ennemis errant la nuit et récolter de nouvelles récompenses. Que découvrirez-vous dans l’obscurité avant qu’elle ne vous engloutisse ?Tel un diamant dans le ciel, découvrez l'artisanat des gemmes pour vos armes et accédez à un système de personnalisation : modulable, fabricable et déconstructible.Notre aperçu demeure disponible, en attendant un test de la version 1.0 prévue au printemps 2026.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Elles ont intérêt à être vachement motivantes les récompenses de nuit, parce que j'y vois tellement pas grand chose que le soir je me tp dans ma base pour y dormir et repartir à l'aventure le matin. Ce n'est pas une énième arme déjà lootée 135 fois qui va finir au recyclage qui va me faire changer mes habitudes.

Hâte de voir le reste sinon, les nouveaux mobs ont l'air bien glauques et personnaliser les armes je ne dis pas non, surtout si ça permet de virer des anciens bonus parfois inutiles.
La maj est sortie aujourd'hui :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les monstres qui parlent des héros : "they come to ravage, plunder, and burn us. They feast upon our flesh ! And return to indulge in their vanity and excess".

Ah bah mince, je n'y avais jamais pensé de ce point de vue là, je me sens trop coupable maintenant, vous pensez que je dois désinstaller le jeu pour arrêter mon comportement impardonnable envers ces pauvres créatures qui ne cherchent qu'à vivre ?

Vidéo résumé des nouveautés :

La liste complète des changements sur cette page en dessous des 2 vidéos :

https://steamcommunity.com/games/120...46144626329423
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés