[Vidéo] Bande-annonce du film d'animation Predator: Killer of Killers

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 May 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La plupart des grandes civilisations humaines ont fait la démonstration de leurs capacités à s'entretuer. Si l'humanité compte donc bon nombre de tueurs efficaces, c'est sans compter avec le Predator, passé maître dans l'art de transformer les créatures les plus redoutables en proies. Et ce « tueur de tueurs » toujours en quête d'adversaires à sa mesure est au cœur du premier film d'animation de la licence, sobrement intitulé Predator: Killer of Killers. Le long-métrage est signé du réalisateur Dan Trachtenberg (à qui l'on doit déjà Prey sorti en 2022 qui s'articulait autour de l'affrontement d'un Predator et de natifs amérindiens, et qui doit aussi réaliser Predator: Badlands, le prochain opus de la saga attendu cette année qui se déroulera cette fois dans le futur sur une lointaine planète). D'ici là, il signe donc Predator: Killer of Killers, film d'anthologie qui opposera successivement le Predator à quelques tueurs emblématiques, tantôt viking, pilote de la Seconde guerre mondial ou samouraï.Produit par Hulu et en attendant une diffusion sur Disney+ à partir du 6 juin prochain en France, Predator: Killer of Killers se dévoile dans une bande-annonce illustrant un parti pris graphique plutôt soigné.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Toga
Je ne sais pas si c'est la compression de la vidéo, mais j'ai l'impression de voir des images animé en 2 images/seconde...
Je pense que c'est un choix artistique, comme pour le stop motion des réalisations comme Wallace et Gromit ou Chicken Run.
Citation :
Publié par ekozecat
Je pense que c'est un choix artistique, comme pour le stop motion des réalisations comme Wallace et Gromit ou Chicken Run.
Alors la différence pour ce genre de réalisation (je suis un gros fan de Shaun le Mouton ^^), c'est que oui ça va avec.
La je ne comprends pas, c'est de la 3D, pourquoi ça fait un genre de lag, j'espère que ce sera mieux au final, mais bon...
Il y a très probablement quelques temps, à une certaine réunion du personnel :

- "Hé les gars, si on sort un truc en mode diapositive au lieu de devoir se faire chier à faire quelque chose de fluide, non seulement on optimisera les bénéfices en réduisant les couts de production parce qu'il n'y aura pas besoin de faire les frames intermédiaires, mais en plus il y en aura plein pour dire à ceux qui oseront nous critiquer pour cela qu'en fait c'est "artistique" !"

- "Putain chef vous êtes trop fort, je n'y aurais jamais pensé ! C'est sûrement pour ça que vous êtes chef, chef !".

Je ne sais pas ce qui me fait le plus saigner des yeux entre ça et les shaky cam avec des cuts toutes les demi-secondes dans un environnement mal éclairé pour cacher la misère, et dissimuler le fait que de nombreuses équipes ne savent plus (ou ne veulent plus) faire des scènes bien filmées. Sans déconner il y a des amateurs qui font mieux. Encore un trailer qui me donne absolument pas envie d'aller voir le truc entier, alors que le but des trailers c'est censé être l'inverse.
C'est exactement ça : à la base ça a été pensé pour réduire les temps de calcul des productions CG en cell shading (je crois que c'est Polygon Pictures qui a commencé ça - uniquement sur leurs productions nippones d'ailleurs quand ils bossaient pour les ricains c'était animé normalement).

Puis un jour quelqu'un à lancé "Non mais c'est un choix artistique pour donner un air 2D à l'animation" (vous noterez la qualité de l'excuse). Puis un film, avec cette excuse, Spider-Verse a cartonné.

Et depuis c'est devenu une mode affreuse.

C'est con parce que j'avais bien aimé Prey également réalisé par Trachtenberg, mais perso ce style d'animation en low FPS c'est absolument repoussoir.

-Sergorn
Aucunement intéresser, Prédator en animation laisser un sentiment de totale régression de la franchise, ça laisse vraiment penser que le manque de succès au cinéma, l'animation sera utiliser comme roue de secours pour cette franchise qui tourne en rond...
Ah vous êtes mauvaises langues quand même, ca s'annonce pas si mal je trouve.

3 Prédators se retrouvent à périodes différentes (chronologiquement : chez les vikings, au Japon époque Muromachi et à Pearl Harbour) de guerre pour y chercher leur "champion" humain. Ils capturent leur proie et la ramène sur leur planète de chasse. Vu que le principe de voyage dans le temps des Predators est déjà suggéré dans Prey, il est plus que probable qu'ils cherchent à faire s'affronter leurs "champions", mais que ceux-ci décident de les fights "to-ge-ther" bien sur.

Bref, évidemment pas le film de l'année, mais déjà nettement mieux que ce qu'on nous sert dans la soupe aux Prédators ces derniers temps je trouve.
Ah mais j'ai rien contre le concept de ce film d'animation, mais l'animation low FPS c'est juste totalement repoussoir.

Citation :
Vu que le principe de voyage dans le temps des Predators est déjà suggéré dans Prey,
Je crois pas qu'il soit question de voyage dans le temps, ça s'appuie simplement sur l'idée de Predator 2 que les Predators chassent sur Terre depuis des siècles (on y retrouve d'ailleurs le mec dont Danny Glover hérite du pistolet à la fin du film)

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés