LongTimeLurker |
Dernières publications

Je rajouterais que quand on lit ici les arguments de ceux qui restent pro-Macron, ça ne vole de toute façon pas bien haut : ... Lire la suite

De toute façon, la seule chose à savoir sur ce jeu, c'est qu'il est édité par Gamigo : fuyez, pauvres fous :D... Lire la suite

... dites, depuis quand c'est devenu permis sur ce forum de faire des amalgames ? Le discours de certains est tout simplement g... Lire la suite

Je l'avais bien dit que quelqu'un allait me dire que je raconte n'importe quoi :D En même temps c'est normal, les marketeu... Lire la suite

Ah, les forums de Rift et Trove aussi ? J'avais remarqué que le forum de Fiesta Online était en rade depuis un moment avec un m... Lire la suite

En ce qui concerne mon avis, le plus gros point négatif de GW2 reste son modèle économique actuel (je précise bien actuel, je n... Lire la suite

Ils viennent de lever l'obligation des geste barrière dans l'hypermarché à côté de chez moi, et quand je vois le nombre de gens... Lire la suite

Ironiquement, s'il y a tant de gens pour essayer de se lancer sur Youtube ou Twitch, c'est justement à cause des success stor... Lire la suite

N'importe quoi. Sur FF14 les méthodes d'obtenir du stuff suffisant pour le prochain contenu sont tellement nombreuses que... Lire la suite

[Actu] New World précise sa mise à jour de février : des correctifs et moins de contraintes
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
T'es en retard sur l'actualité là, la hype Lost Ark sur Twitch c'est déjà fini, c'est Elden Ring maintenant le nouveau jeu te... Lire la suite
Jeux
LongTimeLurker joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2016) |
LongTimeLurker a joué à :
World of Warcraft (2016) | Dragon Nest (2015-2016) | Onigiri (2014-2015) | |||
Fiesta Online (2010-2014) | Last Chaos (2009-2010) | Dungeon Runners (2008-2009) |
Critiques
World of Warcraft Un bon jeu malheureusement pas assez peaufinéAprès des années à être resté sur des MMO F2P, et ayant décidé de quitter le dernier auquel je jouais (Dragon Nest, pour des raisons citées plus bas parce que ça rentre dans le cadre de ma critique), je faisais en début d'année le tour des autres jeux aux... Lire la suite |