LongTimeLurker

Dernières publications

RSS
24 janvier 2024 à 22:47 - Messages
Du coup vu que vous l'essayez, ça donne quoi svp ? Au niveau de l'optimisation les devs prétendent avoir bossé dessus, mais ... Lire la suite
24 janvier 2024 à 15:40 - Messages
Je ne sais pas quand ces centres de prod sont sortis sur Minecraft, mais ça ne m'étonnerait absolument pas que Craftopia ait ... Lire la suite
22 janvier 2024 à 18:47 - Messages
Ca fait très longtemps que je ne me tiens plus au courant de l'actualité des jeux consoles, mais à force de voir une certaine p... Lire la suite
21 janvier 2024 à 22:37 - Messages
Oui oui, c'est bien connu que dans secteurs absolument pas du tout très répandu, comme le commerce, tout les employés peuvent... Lire la suite
Bah écoute, je ne sais pas où il a été en bas de l'échelle, mais ce n'est clairement pas là où moi j'ai bossé. Où tout le mon... Lire la suite
21 janvier 2024 à 22:10 - Messages
Les actes pesant plus lourds que des mots, il est tout à fait normal vu le passé des devs que des gens s'inquiètent. Une chose... Lire la suite
19 janvier 2024 à 19:05 - Messages
Pour avoir joué un long moment à Craftopia, c'est aussi tout à fait l'impression que j'ai eu, que les gens ont été surtout hypé... Lire la suite
En tout cas ils ont réussit un gros coup commercial. Le jeu est en première place sur Twitch avec nombre de streamers faisant p... Lire la suite
18 janvier 2024 à 18:23 - Messages
Perso je m'inquiète plutôt de le voir parler d'une énième mesure appliquée en Chine, alors que la surveillance algorithmique ... Lire la suite
8 janvier 2024 à 13:26 - Messages
C'est bien la peine d'avoir passé autant de temps en 2023 à se masturber sur les IA et le gain de temps énoooooorme que ça proc... Lire la suite
17 décembre 2023 à 15:35 - Messages
Si le craft est si laborieux que ça, j'ai du mal à voir en quoi supprimer la possibilité de faire de l'équipement avec est une ... Lire la suite
8 décembre 2023 à 17:58 - Messages
Ouais, le pvp tellement bien standardisé de GW2 où on ne te fait aucune réflexion, j'ai probablement du rêver toutes les rema... Lire la suite

Jeux

Critiques