LongTimeLurker

Dernières publications

RSS
7 février 2022 à 10:23 - Messages
Faites gaffe les mecs, il y a un bail je m'étais fait édité un post en disant que la meilleure solution pour que tout le monde ... Lire la suite
2 février 2022 à 11:04 - Messages
Oui j'ai vu ça. Je vais essayer quand ça va sortir, mais je n'ai pas de gros espoirs dessus en ce qui me concerne. S'ils on... Lire la suite
2 février 2022 à 10:51 - Messages
Ca dépend énormément de quels sont tes buts, tes habitudes et ton rythme de jeu dans un mmo. Moi qui prend mon temps sans me ... Lire la suite
25 janvier 2022 à 08:55 - Messages
Pour avoir beaucoup joué à Craftopia, le précédent jeu de ce studio, ne vous attendez pas à avoir ig tout ce qu'il y a dans la ... Lire la suite
24 janvier 2022 à 07:43 - Messages
Dites, vu que je sais qu'il y en a ici qui scrutent la crise sanitaire de près, on a des infos sur le nombre de gens qui ne son... Lire la suite
27 décembre 2021 à 10:04 - Messages
J'ai effectivement vu plusieurs fois l'équipe de traduction fr confirmer que c'était du jap->fr, et que la trad anglaise prenai... Lire la suite
17 décembre 2021 à 16:10 - Messages
Non mais les gars, à partir du moment où quelqu'un se sert de l'aggravation de l'état de santé de la mère d'un streamer, ainsi ... Lire la suite
10 décembre 2021 à 06:22 - Messages
Autant ceux qui ne mettent pas correctement leur masque et n'en font pas porter à leurs gosses dans un lieu public m'insuppor... Lire la suite
5 décembre 2021 à 07:20 - Messages
Et s'ils ne paient pas les amendes ou n'ont pas de quoi les régler, tu fais quoi ? Tu les met en prison ? Alors qu'on y a déj... Lire la suite
3 décembre 2021 à 07:35 - Messages
Ouais enfin les webtoons ça reste un média, ce n'est pas forcément représentatif de la réalité de la société chinoise. Il est p... Lire la suite

Jeux

Critiques