Dayol

Dernières publications

RSS
16 septembre 2019 à 21:44 - Messages
Oué nan sur une autre de vos vidéos "25 Minutes de gameplay". date certainement de l'année dernière. Toujours est-il que le j... Lire la suite
Un sacré pactole, dépensé dans la création de leur propre moteur, engagé du nouveau personnel, payé le personnel déjà prése... Lire la suite
Il y a être fanboy et être objectif dude.. Le jeu n'est pas ce que je rêverais le plus, mais on veut tous un jeu parfait, com... Lire la suite
15 septembre 2019 à 20:59 - Messages
Ca n'est pas parce qu'un studio ne fait pas des tonnes de teasing sur son jeu qu'il a plein de problèmes. Et que sont des "prob... Lire la suite
6 septembre 2019 à 10:31 - Messages
La série à l'air cool, suivre un mandalorien (et non pas fucking Jango Fett que tout le monde idolâtre dès qu'ils voient ce typ... Lire la suite
16 août 2019 à 03:07 - Messages
Sur PC uniquement sur Origin ? Nan parce que sur Steam j'aurais bien attendu un mod avec la BO de NFSU2 en vrai.. ^^'.... Lire la suite
25 juin 2019 à 05:50 - Messages
Pour les opus Warhammer encore ça passe de payer une fois pour les 3 jeux, et encore, je trouve ça ridicule de payer des effe... Lire la suite
21 juin 2019 à 14:08 - Messages
Problème étant que oui, pour éviter le PEGI 18 dans certains pays, le DLC Blood and Gore est vendu à part, mais ça devient lass... Lire la suite
8 mai 2019 à 05:01 - Messages
J'avoue que.. c'est chaud là. J'espère pour eux que ça n'est du qu'au fait qu'ils aient encore un peu de temps de dèv'.. parce ... Lire la suite
31 mars 2019 à 21:53 - Messages
Étant extrêmement fan de la licence Conan et des travaux d'Howard à en être un fanboy maladif.. j'avoue que là, c'est la décept... Lire la suite
Après, on peut juste ne pas être d'accord avec le type de jeu type Tower-Defense et préférer un RTS plus "classique".Mais on ve... Lire la suite
12 janvier 2019 à 17:28 - Messages
Parce que c'est c'est directement la période aussi dans l'excellent 3 Royaumes. Et les mêmes personnages avec les mêmes "traits... Lire la suite
Je comprend pas où est le problème ici. Ce Zhuge Liang cherche pas à aider le type le plus "respectable" du secteur ? Ou est-ce... Lire la suite
30 décembre 2018 à 19:40 - Messages
Tout ces gens qui chialent parce que deux gars ont reçu une médaille d'un pays qui n'est même pas le leur.. C'est incroyable. ... Lire la suite
Et bha... Comme certains l'ont compris, et pas d'autres du fait de la mauvaise tournure de ma phrase, je voulais bien dire que... Lire la suite
Est-ce que je colle ça sur le dos de ces deux/trois messieurs ? Non. Mais faut croire que c'est plus facile de demander... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dayol n'a publié aucune critique de jeu.