[Vidéo] Bande-annonce "la quête d'un héros" de Total War Three Kingdoms

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 janvier 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'univers de Total War Three Kingdoms (qui se dévoile ici en vidéo, entre forêts luxuriantes et montagnes embrumées) est arpenté par quelques héros légendaires, comme le stratège de talent Zhuge Liang, en quête d'un maître suffisamment honorable à servir. Qui méritera ses services ? Peut-être le vertueux Liu Bei, qui aspire à restaurer la paix en Chine. Mais les joueurs seront-ils suffisamment vertueux pour attirer à eux les stratèges les plus talentueux ?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Parce que c'est c'est directement la période aussi dans l'excellent 3 Royaumes. Et les mêmes personnages avec les mêmes "traits" (armes, caractère etc)..
Ouf. Quand j'ai vu Zhuge Liang sur un cheval arpenter les terres ravagées de Chine, j'ai cru qu'il allait chez Liu Bei postuler comme un vulgaire officier mais non, CA n'aura pas commis cette faute.

Je hais tellement Creative Assembly depuis Rome 2, alors que je les adorais avant, que j'en viens à souhaiter qu'ils se foirent sur le Total War que j'ai toujours rêvé qu'ils fassent...
Citation :
Publié par mardonior
Ouf. Quand j'ai vu Zhuge Liang sur un cheval arpenter les terres ravagées de Chine, j'ai cru qu'il allait chez Liu Bei postuler comme un vulgaire officier mais non, CA n'aura pas commis cette faute..
Je comprend pas où est le problème ici. Ce Zhuge Liang cherche pas à aider le type le plus "respectable" du secteur ? Ou est-ce qu'il est simplement trop intelligent pour que venir postuler en tant qu'officier soit risible ?

Et je suis d'accord, avec toi ceci-dit. CA s'est tellement écartée de sa ligne historique et "proche" des faits que ça devient rageant..
Même si Warhammer était "fun".. ça fait tout de même peur pour la suite de leurs projets (et ce jeu là n'y fait pas exception).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés