[Actu] G-Star 2020 - Le MMORPG Rise précise son gameplay et l'illustre en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 novembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5148/1/147571-240.jpg
Annoncé en juillet dernier, le MMORPG Rise commence à esquisser son gameplay articulé autour de mécaniques PvP et de combats dynamiques, dans un monde faisant la part belle à la narration. Le jeu sera lancé prioritairement sur PC et consoles.

En juillet dernier, le géant sud-coréen NXN annonçait le développement de son MMORPG Rise, confié à une équipe de vétérans ayant notamment fait ses armes sur le jeu Raven. En marge du G-Star 2020 qui se tenait ce weekend à Busan, en Corée du Sud...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Clairement intéressant, maintenant à voir vers quoi va évoluer le jeu. On les connait ses jeux qui disent viser le pvp puis se rétractent à la dernière minute comme dernièrement new world. En tout cas ici le gameplay est dépaysant pour un mmorpg, et corréen encore plus qui nous ont habitué à plein d'effets de particule dans tous les sens. Tout aussi surprenant voir les mmo coréen mettre en avant l'aspect scénario, ouais il sort du lot dans ses propositions.

A suivre un peu donc, surtout que la version mobile sera une version très différente d'après ce que je comprend donc elle ne devrait pas gêner le contenu du jeu. J'attends de voir les détails de l'orientation pvp du jeu, ils font le choix de l'esport, donc les arènes seront le coeur du jeu j'imagine. Mais peut être un peu de gvg ?
Le jeu a l'air surtout taillé pour l'occident.

Ambiance médiéval européenne (il suffit de voir les visages, armures, paysages) + ils promettent de la narration et pas du farm.

Ducoup on peut espérer le testé rapidement, si le public visé est l'occident.
Message supprimé par son auteur.
C'est joli, c'est très scénarisé , ça a l'air pas mal scripté.
Du coup ça serait un rpg solo je serais très intéressé, mais on nous l'annonce comme un MMO et là je suis un peu plus méfiant car je suis pas sur qu'entre ce qu'on nous montre et ce qu'on nous annonce ça soit super cohérent.
A la rigueur un jeu coop j'aurais dit pourquoi pas , mais du massif j'ai du mal à imaginer, surtout que la vue est très proche du personnage.
C'est cool et tout mais wow, les animations sont très mauvaises. On dirait que le perso a un très gros balai placé dans l'arrière train. ça fait amateur, on croirait voir des animations d'un projet Unreal de jeunes créateurs.
Citation :
Publié par Seycko
C'est cool et tout mais wow, les animations sont très mauvaises. On dirait que le perso a un très gros balai placé dans l'arrière train. ça fait amateur, on croirait voir des animations d'un projet Unreal de jeunes créateurs.
Où ça ? La course et la marche du perso sont pas ouf, c'est vrai, même si plus que potables.
Tu ne peux pas dire très mauvaises, voir amateur, mesure tes propos, il y a des gens qui travaillent derrière ça. Tu n'aimerais pas toi, je pense, qu'on te dise que ton travail fait amateur, voir est carrément "très mauvais" alors que tu as encore quelques petites centaines d'heures à mettre dedans pour le peaufiner.

Travaillant dans le domaine, ça m'énerve de voir des gens sortir ce genre de commentaires tout à fait offensant, et déplacés, surtout quand on a zéro skill pratique dans le domaine en question.
Citation :
Où ça ? La course et la marche du perso sont pas ouf, c'est vrai, même si plus que potables.
Tu ne peux pas dire très mauvaises, voir amateur, mesure tes propos, il y a des gens qui travaillent derrière ça. Tu n'aimerais pas toi, je pense, qu'on te dise que ton travail fait amateur, voir est carrément "très mauvais" alors que tu as encore quelques petites centaines d'heures à mettre dedans pour le peaufiner.

Travaillant dans le domaine, ça m'énerve de voir des gens sortir ce genre de commentaires tout à fait offensant, et déplacés, surtout quand on a zéro skill pratique dans le domaine en question.
Mais enfin, calmez vous mon cher. Il est facile de constater de bonnes et de mauvaises animations. Tout comme il y a de bons et de mauvais studio. Ce n'est pas parce que quelqu'un va travailler 100 heures sur quelque chose que cela va forcement être du bon travail. Surtout dans le monde du jeu video.

Et navré de le dire, mais la marche, la course, les mouvements de combat, même l'animation quand il prend des dégâts, tout est très rigide. Même avec les cut frénétiques du montage c'est obvious, c'est dire. Les seules animations potables sont dans les cinématiques, pas le gameplay.

Comme dit plus haut je trouve l'univers cool, cependant les animations peuvent gâcher une experience de jeu et l'immersion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés