Hevaya |
Dernières publications

Ils ont raisons, quelque part un peuple est toujours responsable de son dirigeant. Ce serait comme dire que seul Hitler était r... Lire la suite

[Actu] Blocage des jeux en Chine : 14 000 disparitions d'entreprises et un recentrage vers l'Occident
Jeux MMO
Jeux MMO
J'ai pas vu le message du gars car il a été modéré, mais à partir de ton message je tiens à dire que lors d'une crise, la pre... Lire la suite

[Actu] Du PvP dans le MMORPG de Riot Games « mais sans doute pas pour tout le monde »
Forum Runeterra MMO
Forum Runeterra MMO
Vu comment ils développent le lire de leur monde à travers d'autres médias comme la série sortie dernièrement sur Netflix, et v... Lire la suite

[Actu] Matt Firor fait la rétrospective de 2021 pour TESO, et tease le contenu à venir
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Dans les grandes lignes oui, mais jouer F2P est pas rentable, car chaque chapitre est composé d'une extension qui est le début ... Lire la suite

[Actu] Matt Firor fait la rétrospective de 2021 pour TESO, et tease le contenu à venir
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Avec l'abonnement tu as accès à toutes les zones hormis la dernière extension. Chaque fois qu'une nouvelle extension sort, la p... Lire la suite

[Actu] FFXIV : victime de son succès, Square Enix arrête les ventes de son MMORPG
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Suffit de regarder les statistiques Steam...en tapant "statistique Steam" sur Google qui recense chaque jours les 100 jeux les ... Lire la suite

[Actu] CD Projekt Red présente des excuses et promet d'améliorer Cyberpunk 2077 sur PS4 et Xbox One
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Tu es hors sujet, on parle ici des version PS4 et One X. De plus le patch next gen pour les PS5 et serie X n'est pas encore sor... Lire la suite

[Actu] Ashes of Creation : « nous ne faisons pas un jeu pour tout le monde, et c'est OK »
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Vous rêvez quand même.TESO tourne à 20 000 joueurs de moyennes sur steam, FFXIV aux alentours de 18 000 et Black Desert tourne ... Lire la suite

[Actu] L'extension Shadowlands est lancée : un premier joueur niveau 60 en moins de trois heures
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Le mec peut très bien battre un record et ensuite faire un reroll tranquille pour lire les quêtes une fois sonr record achevé. ... Lire la suite

[Actu] Le Lord of the Rings MMO d'Amazon en bêta ouverte au plus tard le 1er janvier 2023
Forum Lord of the Rings MMO
Forum Lord of the Rings MMO
J'ai voulu acheter un circuit de voiture pour mon fils, je suis aller le payer 70 euros dans un petit commerce de jouets. ... Lire la suite