Les forums JOL

Hevaya

Dernières publications

RSS
23 septembre 2020 à 10:32 - Messages
En soit, il peut choisir les sujets dont il a envi.Effectivement la plupart du temps il prends des news à droite à gauche qu'il... Lire la suite
1 septembre 2020 à 13:39 - Messages
Tu répond à la problématique dans ta propre phrase. Je cite " juste parce que ses Viewer sont sur du matos Apple"...Oui et ... Lire la suite
31 août 2020 à 22:04 - Messages
En quoi c'est abusif ? Il y a un moyen simple de contourner le problème, ne pas acheter d'appareil Apple. Sinon on peut aussi... Lire la suite
En tant que gamer, je sais que si j'achète une Switch je serai limité aux jeux proposé par nintendo. Si j'achète un Iphone ... Lire la suite
11 août 2020 à 13:05 - Messages
Je ne sais pas si les salariés ont raison de manifester (j'imagine que si ils le font ils ont leurs raisons), mais d'expérience... Lire la suite
Tout dépend de la région et de son tissu économique enfaite. C'est pas le revenu médian de la région qu'il faut voir, ma... Lire la suite
30 juillet 2020 à 12:57 - Messages
Tu prend les choses à coeur dis donc. Soit il est trop tard car tu as déjà fait le jeu où tu connais déjà l'histoire et du coup... Lire la suite
17 juillet 2020 à 19:39 - Messages
Je ne connais pas la qualité intrinsèque de ce jeu et il ne m'intéresse pas.Mais ça fait plaisir de voir un jeu annoncé en occi... Lire la suite
15 juillet 2020 à 12:51 - Messages
Je ne suis pas l'auteur du post que tu as cité mais je vais te répondre via mon expérience :1) Lineage 2---> système de flag. T... Lire la suite
En soit un jeu en alpha peut très bien changer son système de jeu, même si je conçoit que la release était proche, il n'en rest... Lire la suite
11 juillet 2020 à 13:26 - Messages
C'est tout a fait normal.Pour vous dire, même la création du personnage n'était pas finie, quelques choix de visage, de cheveux... Lire la suite
27 juin 2020 à 16:55 - Messages
Ne jouez pas avec un scouter sans casque, c'est interdit.... Lire la suite
26 juin 2020 à 11:02 - Messages
Enfaite tu veux que kickstarter soit la bourse et les donnateurs des actionnaires.Le financement participatif n'est rien d'autr... Lire la suite

Jeux

Hevaya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hevaya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hevaya n'a publié aucune critique de jeu.