Hevaya

Dernières publications

RSS
12 mars 2022 à 09:13 - Messages
Ils ont raisons, quelque part un peuple est toujours responsable de son dirigeant. Ce serait comme dire que seul Hitler était r... Lire la suite
6 janvier 2022 à 09:58 - Messages
J'ai pas vu le message du gars car il a été modéré, mais à partir de ton message je tiens à dire que lors d'une crise, la pre... Lire la suite
23 décembre 2021 à 15:20 - Messages
Vu comment ils développent le lire de leur monde à travers d'autres médias comme la série sortie dernièrement sur Netflix, et v... Lire la suite
22 décembre 2021 à 13:44 - Messages
Dans les grandes lignes oui, mais jouer F2P est pas rentable, car chaque chapitre est composé d'une extension qui est le début ... Lire la suite
21 décembre 2021 à 11:32 - Messages
Avec l'abonnement tu as accès à toutes les zones hormis la dernière extension. Chaque fois qu'une nouvelle extension sort, la p... Lire la suite
17 décembre 2021 à 17:27 - Messages
Suffit de regarder les statistiques Steam...en tapant "statistique Steam" sur Google qui recense chaque jours les 100 jeux les ... Lire la suite
14 décembre 2020 à 13:35 - Messages
Tu es hors sujet, on parle ici des version PS4 et One X. De plus le patch next gen pour les PS5 et serie X n'est pas encore sor... Lire la suite
4 décembre 2020 à 12:28 - Messages
Vous rêvez quand même.TESO tourne à 20 000 joueurs de moyennes sur steam, FFXIV aux alentours de 18 000 et Black Desert tourne ... Lire la suite
25 novembre 2020 à 10:48 - Messages
Le mec peut très bien battre un record et ensuite faire un reroll tranquille pour lire les quêtes une fois sonr record achevé. ... Lire la suite
24 novembre 2020 à 10:24 - Messages
J'ai voulu acheter un circuit de voiture pour mon fils, je suis aller le payer 70 euros dans un petit commerce de jouets. ... Lire la suite

Jeux

    Hevaya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hevaya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hevaya n'a publié aucune critique de jeu.