|
Loup Solitaire a publié le 19 décembre 2021 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Matt Firor fait la rétrospective de 2021 pour TESO, et tease le contenu à venir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est l'heure de faire le point!
![]() Si on inclut les Chapitres et les DLC, il me semble qu'il n'y a que 4 races qui n'ont pas été mises en avant: -les bosmers; -les rougegardes; -les brétons; -les impériaux. A votre avis,qui va être à l'honneur en 2022? Dernière modification par Loup Solitaire ; 19/12/2021 à 09h37. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
|
Je pense aux Bosmers.
En tout les cas, c'est réjouissant de voir que TESO se porte bien (même si je n'y joue plus et ne joue plus aux mmo en général, total sevrage du mmo ^^) |
![]() |
|
|
Teso, le MMO que j'adore mais que je ne joue plus. J'aimerais seulement une chose depuis des années, une seule : de la difficulté ! Matt, si tu m'entends, fais quelque chose sur ce point, et tu verras pas mal de monde revenir !
|
![]() |
|
|
Je souhaite des joyeuses fêtes de fin d'année a toute la communauté de Teso et porter vous bien.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour les Rougegardes, on peut imaginer la zone autour de Taneth. Sinon, ils nous prennent à contre pied et balance Akavir. ![]() |
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
C’est un MMOrpg, un vrai, il suffit de s’abonner.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Immortel / Immortelle
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ça tease une annonce demain ! https://twitter.com/TESOnline_fr/sta...11210030829574
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je n'ai pas spécialement envie de débattre sur la stricte notion de MMORPG que beaucoup refuseront à TESO, mais en ce qui me concerne je le qualifierai comme tel car je joue aussi au contenu nécessitant de grouper avec des joueurs, qu'il soit en open world, en donjon, en raid ou en pvp. Pour ma part, j'aime aussi de casser la tête à trouver des builds de personnages qui sortent un peu de l'ordinaire et de la meta du moment. Si tu comptes suivre des intrigues pendant des centaines d'heures alors TESO pourrait te plaire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|