Les forums JOL

XtrmSlaash

Dernières publications

RSS
31 mars 2020 à 10:38 - Messages
J'ai craqué hier, et le jeu est déja complet de ce que j'ai pu en voir (sur les Lives, et mon avis perso). Première fois qu'une... Lire la suite
30 mars 2020 à 13:28 - Messages
Gros fan de TESO, c'est le manque de difficulté qui a fini par avoir raison de moi :( Dommage, car vraiment j'aime ce jeu.... Lire la suite
24 mars 2020 à 10:34 - Messages
Moi ce qui m'a fait reprendre, c'est justement le Lore et l'histoire. Je sais que je ferais jamais de End Game haut niveau parc... Lire la suite
12 mars 2020 à 21:55 - Messages
Etant sur l'Alpha, les Québécois ne sont pas sur les serveurs européens. Il y'a des communautés qui se forment autour de la l... Lire la suite
Et pour le moment, même si je suis sous NDA, je peux quand même dire que l'avis général INGAME, est bien différent du forum JOL... Lire la suite
Pourtant y'a pas mal de gens sur différents jeux qui crachent leur bile avec moins d'une heure de jeu au compteur. Suffit de vo... Lire la suite
11 mars 2020 à 20:40 - Messages
J'ai eu ma clé Alpha aussi, tout ce que je peux dire c'est que j'aime le feeling du jeu, et sans en dire trop, j'espère une cré... Lire la suite
On ne peut pas trop en dire, mais comme je le disais plus haut, j'aime le feeling général ;)... Lire la suite
3 février 2020 à 11:49 - Messages
Moi c'est plutot le serveur mondial qui m'a bloqué, je ne trouve aucune immersion a voir des gens de mon peuple parlait 10 lang... Lire la suite
30 janvier 2020 à 14:19 - Messages
Et bien moi je l'ai acheté hier, le premier sentiement en lançant le jeu c'était "Putain c'est identique, juste avec des graphi... Lire la suite
Un bon résumé de la situation du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=Bx1XJwDFygo... Lire la suite
Hier, j'ai fait la campagne quelques temps, et j'ai réussi a me faire rembourser pourtant. (j'ai surement joué moins de deux he... Lire la suite
13 janvier 2020 à 18:05 - Messages
Moi j'aimerais plus de difficulté surtout, parce que je m'ennuie ....Ils devraient phaser le jeu en deux : un mode "normal" et ... Lire la suite
16 septembre 2019 à 11:13 - Messages
Moi je prend un plaisir vraiment coupable à y jouer. Je re découvre ce qu'est un MMO Social, je groupe sans arrêt avec des comp... Lire la suite
C'est exactement ce qui m'a fait arrêter TESO. Plus aucun challenge, j'avais l'impression d'être omnipotent. Je prenais 5 m... Lire la suite
6 juin 2019 à 22:22 - Messages
Bon j'ai du mal a finir l'acte 3 tellement c'est lassant cette répétition. Vraiment je regrette cet achat (j'ai pas acheté Mord... Lire la suite

Jeux

Critiques

Warhammer Online: Age of Reckoning

Déçu
    Je n'attendais rien de spécial de Warhammer Online et force est de constater que j'ai bien fait. Le jeu est bon sur certains points comme le PVP ( ici RVR, pvp de plus grande ampleur, royaume contre royaume), et très mauvais sur d'autres comme le PVE . Al... Lire la suite

» Toutes les critiques de XtrmSlaash