XtrmSlaash

Dernières publications

RSS
8 janvier 2022 à 22:46 - Messages
J'ai bien envie de me laisser tenter (surtout qu'il est sur Geforce Now, n'ayant plus de PC ...). J'ai juste peur que le jeu ne... Lire la suite
Oui biensur, je voulais plutot dire "un niveau de finition digne d'une release" ^^... Lire la suite
6 janvier 2022 à 11:45 - Messages
Sait-on s'il sera dispo sur Geforce Now ? N'ayant plus de pc ...... Lire la suite
6 janvier 2022 à 11:19 - Messages
Pas sur que ce soit en rapport avec des quelquonques batailles navales à mon avis. On peut juste voir que les 3 bateaux représe... Lire la suite
19 décembre 2021 à 12:49 - Messages
Teso, le MMO que j'adore mais que je ne joue plus. J'aimerais seulement une chose depuis des années, une seule : de la difficul... Lire la suite
15 décembre 2021 à 15:02 - Messages
Il me semble que World War Z était fait par eux, et était plutôt sympa ! Pas une révolution, mais un jeu bien fini et bon d... Lire la suite
10 décembre 2021 à 13:26 - Messages
Enfin ! En espérant un mode multi PVP comme le 1, voir avec d'autres races que les SM ! (Eternal Crusade avait tenté le coup)... Lire la suite
9 décembre 2021 à 08:06 - Messages
Warhammer et PVE, je comprend pas. Enfin je pourrais comprendre si on adaptais le jeu de rôle papier, mais là ... Redonnez nous... Lire la suite
6 décembre 2021 à 08:27 - Messages
Conan Exiles avait quand meme quelques originalités, comme le système d'esclaves. Le système de construction est de loin le plu... Lire la suite
5 novembre 2021 à 18:56 - Messages
Purée, moi qui souhaitait tellement que SEGA revienne sur Geforce Now, mes espoirs s'envolent un peu plus avec cette annonce (m... Lire la suite
3 novembre 2021 à 18:25 - Messages
Alors moi je vais parler de mon expérience personelle, vu que j'étais sur Vanilla, resté sur Retails, basculé sur Classic, pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Déçu
    Je n'attendais rien de spécial de Warhammer Online et force est de constater que j'ai bien fait. Le jeu est bon sur certains points comme le PVP ( ici RVR, pvp de plus grande ampleur, royaume contre royaume), et très mauvais sur d'autres comme le PVE . Al... Lire la suite

    » Toutes les critiques de XtrmSlaash