XtrmSlaash

Dernières publications

RSS
26 août 2021 à 22:27 - Messages
Ce qu'on voulait, c'était un Saints Row 3 mais en encore mieux. Le pire reste les persos vraiment génériquement stéréotypés, av... Lire la suite
3 juillet 2021 à 12:45 - Messages
Moi qui suis un puriste du Lore de Warcraft, sur le coup je me suis dit "Oula", puis finalement je pense que ça passe le motif ... Lire la suite
8 mai 2021 à 09:14 - Messages
Petite question : Le jeu rejoint l'offre Game passe, mais est ce la version PC ou Xbox ? Et sera t-il dans l'offre Game Pass Ul... Lire la suite
22 avril 2021 à 18:11 - Messages
Le problème c'est que tout ceux qui quittent le bateau étaient l'âme de la boite, ils avaient une vision commune, ils ont c... Lire la suite
Je ne suis pas du genre à taper sur Blizzard sur le forum, loin de là. Je joue même encore a War 3 et WoW. Donc je ne viens... Lire la suite
War 3 reforged fini ? Ou est le ladder ? Ou sont les clans ? Ou est l'optimisation ? (car le moteur est vraiment dégeulasse... Lire la suite
21 avril 2021 à 15:26 - Messages
Il ne rejoindra pas Metzen, qui comme dit plus haut a créé une boite pour sortir un jeu de plateau basé sur D&D 5eme édition. M... Lire la suite
12 avril 2021 à 16:49 - Messages
Tellement supérieur ! J'avais adoré ce fan film. Quand je pense que j'ai encore la boite collector du DVD Ultramarines,... Lire la suite
10 avril 2021 à 20:52 - Messages
L'animation fait un peu cheap je trouve. Pourvu qu'on se retrouve pas avec un truc du style le film Space Marine (que tout le m... Lire la suite
10 avril 2021 à 20:49 - Messages
29 mars 2021 à 12:45 - Messages
7 ans ! J'avais adoré les débuts de TESO, lorsque le levelling était difficile, qu'on groupait etc ... Puis il y'a eu le scalli... Lire la suite
25 mars 2021 à 16:32 - Messages
Bonjour à tous, le test de charge étant aujourd'hui, et ayant découvert MO2 via les vidéos Youtube de ESO, je souhaitais sav... Lire la suite
Alors je me suis renseigné entre temps : Il y'a pas mal de clés a gagner (notamment sur MMORPG.com, chez Intel et chez Alienwar... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Déçu
    Je n'attendais rien de spécial de Warhammer Online et force est de constater que j'ai bien fait. Le jeu est bon sur certains points comme le PVP ( ici RVR, pvp de plus grande ampleur, royaume contre royaume), et très mauvais sur d'autres comme le PVE . Al... Lire la suite

    » Toutes les critiques de XtrmSlaash