[Actu] Le studio Siege Camp (Foxhole) annonce son MMO de conquête médiévale Anvil Empires

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mars 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6772/2/162992-240.jpg
Après avoir déjà signé Foxhole, le studio canadien Siege Camp annonce Anvil Empires, un MMO immergeant les joueurs dans un vaste univers médiéval persistant à conquérir économiquement et militairement.

Le studio canadien Siege Camp s’est notamment fait connaitre en signant Foxhole : un MMO aux allures de wargame dans lequel des milliers de joueurs participent à une guerre de grande envergure (à mi-chemin entre la première et la seconde guerre mondiale), où chacun incarne un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Foxhole a l'air tellement bien, mais a lire les revues negatives, la communaute est si toxique que ca en rend le jeu injouable. Tout semble dirige par les gros clans qui empechent les petits clants / joueurs solo de pouvoir s'eclater dans leur coin / serveur.

J'espere qu'ils trouveront un moyen de palier a ce probleme avec ce nouveau jeu
Citation :
Publié par chewa
Foxhole a l'air tellement bien, mais a lire les revues negatives, la communaute est si toxique que ca en rend le jeu injouable. Tout semble dirige par les gros clans qui empechent les petits clants / joueurs solo de pouvoir s'eclater dans leur coin / serveur.
J'espere qu'ils trouveront un moyen de palier a ce probleme avec ce nouveau jeu
Un comportement qui découle certainement du model bi-faction de foxHole. Anvil semble visiblement plus libre, chacun pourra (essayer de) construire son petit village indépendant. A suivre.
Je n'ai jamais joué a Foxhole, mais ça m'a toujours intrigué de savoir comment les joueurs arrivent à s'organiser aussi bien. La dans la vidéo sur Anvil, on voit des armés avec des joueurs marcant côte à côte bien en rang, je me demande si dans la réalité ce n'est pas un peu plus chaotique ? (notamment sur Foxhole)
Citation :
Publié par XtrmSlaash
Je n'ai jamais joué a Foxhole, mais ça m'a toujours intrigué de savoir comment les joueurs arrivent à s'organiser aussi bien. La dans la vidéo sur Anvil, on voit des armés avec des joueurs marcant côte à côte bien en rang, je me demande si dans la réalité ce n'est pas un peu plus chaotique ? (notamment sur Foxhole)
Cela l'est, check moidag sur foxhole youtube, et ça https://www.youtube.com/watch?v=_PsS...nnel=ISawABear c'est pas représentatif du jeu entier, c'est du gameplay venant de la pars des bleu !
Ils ont encore de l'argent eux ? x)
J'pensais que c'était un echec total Foxhole moi, qu'est-ce que c'était nul a partir du moment ou on était pas 15 sur un disocrd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés