chewa

Dernières publications

RSS
7 juin 2023 à 18:31 - Messages
Interessant de savoir que c'est le meme designer a l'origine des deux, c'est vrai que mise a part la DA le jeu n'a pas grand ch... Lire la suite
21 avril 2023 à 14:54 - Messages
Pour avoir fait parti d'un studio de jv qui a dechante facon blizzard au fil des annees et a vu partir ses talents progressivem... Lire la suite
29 mars 2023 à 15:34 - Messages
Foxhole a l'air tellement bien, mais a lire les revues negatives, la communaute est si toxique que ca en rend le jeu injouable.... Lire la suite
8 janvier 2023 à 13:02 - Messages
Perso, meme si j'ai bien apprecie ce debut d'extension, j'me force deja limite a me co, donc je prefere laisser tomber Je reco... Lire la suite
11 octobre 2022 à 23:39 - Messages
Tout pareil, j'ai beau avoir conscience que la mentalite rush-opti-m+ a gangrene le jeu depuis 10ans, j'essaie toujours d'y... Lire la suite
14 avril 2022 à 13:04 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=UKzup7XDyq8 Une video sur le sujet qui resume bien le scam derriere les nft, blockchain et ... Lire la suite
21 février 2022 à 13:23 - Messages
je me tate a me lancer faute de mieux Est-ce qu'il y a moyen de faire des builds originaux (que ce soit au niveaux des spell... Lire la suite
14 décembre 2021 à 23:19 - Messages
J'ai deja assez fait mon rabat joie sur les autres topics mais pour un jeu qui n'a jamais eu de vision stable et a ete redesign... Lire la suite
Je suis d'accord que 'retention' est un terme qui fait peu envie et tres 'jeu mobile' mais pour autant ca peut tout a fait ... Lire la suite
19 octobre 2021 à 19:50 - Messages
Dofus n'est qu'un exemple parmis d'autres, mais c'est un jeu ou l'artisanat avait un degre de complexite tel qu'il n'y avait qu... Lire la suite
9 octobre 2021 à 23:57 - Messages
Le truc, c'est qu'au dela du contenu, le jeu n'est pas pense pour durer en longueur (du moins pour l'audience classique des m... Lire la suite

Jeux

    chewa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chewa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chewa n'a publié aucune critique de jeu.