Les forums JOL

chewa

Dernières publications

RSS
30 août 2020 à 01:16 - Messages
4 ou 5 heures de jeu, ça peut paraitre peu pour avoir une vraie expérience de MMO, mais c'est largement suffisant pour évaluer ... Lire la suite
14 août 2020 à 17:09 - Messages
Bin.. pas vraiment... Epic critique autant Steam que Apple et Google. En tant que platforme, Epic prends 12% compare au 30... Lire la suite
J'avoue que j'ai du mal a comprendre ta logique. Selon toi, parce qu'Epic se fait un fric monstre grace a Fortnite, ils ... Lire la suite
23 juin 2020 à 23:21 - Messages
Encore faut-il que ce soit un bon produit, et quand je regarde les videos de Ragnarok, beh.. ca a l'air sans intérêt x) Tu ... Lire la suite
23 juin 2020 à 01:26 - Messages
J'aime beaucoup la patte artistique, et j'aime aussi beaucoup le coté "lent" assumé, ca laisse plus de place a la strategie, je... Lire la suite
21 mai 2020 à 20:58 - Messages
Effectivement, je trouve que la RNG est trop peu presente. J'imagine que c'est une question de point de vue, mais a pour moi ... Lire la suite
20 mai 2020 à 22:54 - Messages
Il y a du PL sur WoW... il y a du PL sur Dofus... et quel est le point commun entre les deux ?.. Ils ont 15 ans d'age ! :D Et... Lire la suite
18 mai 2020 à 19:03 - Messages
Tiens, tiens.. ca fait longtemps... :D Sinon entierement d'accord avec le monsieur, j'avais publie un article l'annee der... Lire la suite
17 mai 2020 à 13:32 - Messages
Entièrement d'accord avec Agrou ! C'est sur que créer un concept nouveau c'est quitte ou double, Wakfu avait certes de bonnes... Lire la suite
15 mai 2020 à 19:07 - Messages
Je vais sortir une reponse bateau et surement trop utopique, mais ce que j'aimerais voir avec Dofus 3.0, c'est de la nouveaute,... Lire la suite
C'est pas vraiment un reproche! Pour ca que je precise que ce n'est ni de la faute des devs, ni de la faute des joueurs. D'... Lire la suite
29 avril 2020 à 23:29 - Messages
Wildstar avait d'autres problemes (peu de libertés, répétitif, linéaire, univers pas très profond.. ) et je pense que ce sont... Lire la suite

Jeux

chewa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chewa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chewa n'a publié aucune critique de jeu.