[Actu] Tree of Savior se relance avec un nouvel éditeur

Répondre
Partager Rechercher
Moxiii a publié le 6 juin 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2107/9/164239-240.jpg
Tree of Savior est jouable depuis 2016 (notamment sur Steam), mais le MMORPG se relance sur les serveurs d'un nouvel exploitant, Papaya Play. Des animations sont organisées en jeu pour célébrer la sortie.

Depuis son lancement en 2016, le MMORPG Tree of Savior a connu de nombreuses mises à jour qui lui ont permis séduire une niche de joueurs fidèles. Toutefois, face à des serveurs dépeuplés et une volonté de la part du développeur IMC Games de poursuivre l'exploitation du jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'y suis, le serveur est clairement blindé. C'est un vrai plaisir de revoir ce jeu peuplé et d'avoir un nouveau départ après toutes les modifs qu'ils ont faits avec le temps.

Par contre on ne va pas se mentir, c'est le même jeu avec les mêmes problèmes. Le jeu se videra très probablement. Mais maintenant c'est la meilleurs occasion de le tester si certains étaient passés à côté!

(Ne pas être allergique au portugais spammé dans le chat par les brésiliens est recommandé ~)
Kim Hakkyu, créateur du légendaire Ragnarok Online, a râté l'accouchement de son petit frère Tree of Savior. En ne reprenant que la direction artistique pour en faire un wow-like fade et sans intérêt dans lequel on enchaine des quêtes inintéressantes, et du endgame composés de raid.

Ce n'est pas ce que la communauté Ragnarok Online attendait. Aujourd'hui, si Tree of Savior avait été un véritable clone de progression sandpark à la RO, les serveurs seraient toujours remplis, et le jeu serait extrêmement populaire et rentable.

Kim Hakkyu il y a un 20 ans était un visionnaire, c'est aujourd'hui un game designer râté comme les autres.
Interessant de savoir que c'est le meme designer a l'origine des deux, c'est vrai que mise a part la DA le jeu n'a pas grand chose a voir avec RO.

J'avais completement oublie ce jeu avant de recemment tomber sur une video qui expliquait la degringolade du jeu, apparement du au fait qu'il etait peu a peu devenu un gros p2w.

Perso, j'avais vite laisse tomber a cause des maps couloirs, t'avais literallement l'impression de progresser dans une fourmiliere, ca m'avait vite rebute vu que le gros point fort de RO c'etait justement son monde ouvert
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés