Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Revue de l'extension World of Warcraft : Dragonflight
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère bien qu'ils donneront la possibilité de le réutiliser ailleurs... sinon à quoi bon introduire une telle feature ?
|
![]() |
|
|
Un gimmick pour singulariser l'extension. Ça donne le sentiment de changer le gameplay, de rafraichir le jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me tâte à reprendre le jeu, avec cette extension. Faut-il acheter les précédentes ou tout est compris avec Dragonflight ?
Je me suis arrêtée à Panda. |
![]() |
|
|
L'abonnement en lui-même te donne maintenant accès à toutes les extensions jusqu'à l'avant-dernière en date (comprise). Donc en effet, "uniquement" DF + l'abo
|
![]() |
|
|
C'est bon à savoir ! Merci pour l'info !
J'ai bien envie de m'y remettre. J'ai l'impression que les critiques autour de cette extension manifestent un engouement assez visible. |
![]() |
|
|
J'ai craqué et ai repris un mois d'abonnement. Je prendrai l'extension lorsque j'aurai atteint le niveau nécessaire.
![]() |
![]() |
|
|
amuse toi bien
![]() |
![]() |
|
|
Le joug d'hiver est un excellent exemple d'activité open-world sur LK, avec tout ce qu'il implique à savoir le déblocage du raid, l'accès aux ressources plus facile, la TP depuis Dalaran etc etc...
C'est ce genre de feature qui ont complètement disparu qui manquent à l'open-world, je pense. Les événements mondiaux sont un premier pas dans ce sens mais pour moi ça ne va pas assez loin. J'ai un peu le même avis que C'est typiquement quelque chose qui pourrait redynamiser l'open-world d'ailleurs. Qu'ils donnent de l'intérêt à aller taper du cuivre ou de l'étain bon sang, qu'on en finisse avec cette économie limitée à chaque extension... EDIT : En écrivant ça je me rends compte d'ailleurs que cette économie limitée est aussi apparue avec les dernières extensions, lorsqu'ils ont décidé de retravailler le leveling des métiers pour qu'on ait une jauge d'xp par extension. En fait, je me rends compte que cette idée de cloisonner des pans entiers du jeu par extension est à l'origine de bien des soucis... Il faudrait peut-être qu'ils changent leur façon de penser les extensions, mais bonjour le merdier pour rendre tout ça cohérent désormais au vu du nombre d'idéologie qui sont passées sur le jeu. Dernière modification par OeufRoyal ; 08/01/2023 à 15h32. |
![]() |
|
|
Citation :
Sans parler de la phase post lancement après quelques mois, quand il n'y a plus que deux serveurs réellement peuplés et les autres agonisants, l'outdoor devient très vide, les rares restant farment le contenu instancié. Paradoxalement Blibli boude le housing instancié qui serait sensé "tué" les capitales, mais le reste du jeu et le phasing/layering le fait déjà très bien tout seuls, en plus le craft de meubles raviveraient un peu plus toutes les zones d'extension avec le farm de matériaux. Les largages de coffres, têtes mises à prix et invasions de BFA animaient un peu le war mode, ainsi que les zones d'expéditions pvp de légion étaient un bon départ, mais ils n'ont pas trop persisté. WoW en résumé c'est un jeu à farm d'instance, avec quelques corvées en outdoor et je doute qu'ils aient envie ou les moyens de faire plus. Pour les masochistes il y a le farm débile des drop de rares à 1% ou pire... ce fichu grand silence. Après pour l'artisanat ça a complètement sombré à partir du moment où il n'y avait plus besoin de monter chaque artisanat pour atteindre la dernière extension, un effondrement du prix des matières premières. Tu a toujours quelques matériaux très rares qui sont valables comme le Khorium très dur à farmer ou d'autres composants liés à des transmos prisées. Mais dans l'ensemble l'économie c'est pas foufou. (en tout cas à Shadowlands où je me suis arrêté et ça dépendait beaucoup des serveurs, je ne sais pas ce que ça donne avec la refonte, en espérant que ça aille mieux). Un truc tout con à Shadowlands, quand tu vois que les potions valaient moins cher que les plantes pour les faire sur mon serveur, tout au long de l'extension... on devrait créer de la valeur ajouté pas crafter à perte, mais bon tout le monde pouvait devenir super alchimiste niveau max en une journée de farm... |
![]() |
|
|
Undermine fonctionne toujours
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|