becker

Dernières publications

RSS
24 April 2025 à 10:48 - Messages
Sur le gamepass je suis deg ... ça fait 2 jeux (dont celui-ci) où la manette playsation n'est pas compatible ... c'est triste :... Lire la suite
2 April 2025 à 15:40 - Messages
Perso sur pc j’ai souvent des problèmes de son (il se coupe d’un coup comme ça, je dois quitter et relancer le jeu pour qu’il r... Lire la suite
Oh merci =D... Lire la suite
1 March 2025 à 19:33 - Messages
Pareil sur un portable avec une rtx 4090 j’ai des baisses de fps d’un coup :/... Lire la suite
22 January 2025 à 21:49 - Messages
Bonsoir bonsoir, Je viens vers vous pour un renseignement, étant souvent en déplacement professionnel. Auriez-vous des su... Lire la suite
30 November 2024 à 08:27 - Messages
C’est ce qui m’avait fait arreté le jeu … t’avais beau avoir une guilde, les gens jouaient dans leur coin. Et franchement fa... Lire la suite
3 July 2024 à 22:05 - Messages
J’ai voulu tenter le jeu sur pc. Impossible de lancer les sorts avec le clavier ? Je suis obligé de faire à la souris :/... Lire la suite
Merci ^^... Lire la suite
22 June 2024 à 11:26 - Messages
Encore un jeu mobile qui ne marche pas si t’es pas en wifi 🥲... Lire la suite
19 August 2023 à 07:48 - Messages
Normalement oui d'après ce que j'ai comprit Pour les donjons... Dommage pas de matchmaking du coup la galère pour jouer à pl... Lire la suite
3 July 2023 à 20:05 - Messages
Perso j'aime beaucoup le jeu. Mais... les quêtes secondaires... on se croirait dans ff14(je les trouve inintéressantes). ... Lire la suite
5 January 2023 à 21:15 - Messages
Pitite question, j'ai reprit après plusieurs années d'arrêt.. Question peut-être idiote mais je tente Je fais un raid, je... Lire la suite
D'accord merci pour ta réponse :)... Lire la suite

Jeux

becker joue à :

Aucun jeu pour le moment...

becker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

becker n'a publié aucune critique de jeu.