Les forums JOL

becker

Dernières publications

RSS
11 juillet 2020 à 17:52 - Messages
C'est plus une crainte vu le contexte actuel(encore que, en interim une boîte me prendrait là maintenant, mais ailleurs j'ai un... Lire la suite
10 juillet 2020 à 19:34 - Messages
Dans ma boite c'est un peu l'anarchie... Je commence à 8h je suis sur place à 7h45, pas 1 retard en 8 ans Un gars arri... Lire la suite
C'est surtout qu'avant la productivité était, là... les gens se laissent aller, on dépasse quasiment systématiquement nos gamme... Lire la suite
Non de toute façon y a pas de primes fixes/ à l'investissement, c'est tout le monde pareil (au bon vouloir du patron) C'es... Lire la suite
9 juillet 2020 à 17:45 - Messages
Le problème c'est qu'on en a déjà parler, on baisse notre rythme de travail volontairement (et il le voit, lundi soir après êtr... Lire la suite
Bah encore heureux que je compte partir, ils recherchent ailleurs (ils ne peuvent pas embaucher pour le moment vu le contexte).... Lire la suite
Le temps de pause ne me gêne pas en soit, c'est surtout le fait d'être fliquer quand on a prit 30 secondes de +, ça me fait h... Lire la suite
8 juillet 2020 à 12:24 - Messages
Y a un truc que je trouve bizarre Dans la région les boîtes se plaignent car il n y a pas de monteurs/cableurs (déjà former,... Lire la suite
Il menace "d'avertissements ", le licenciement il l'a jamais pratiquer, il a toujours attendu qu'un gars donne sa démission (... Lire la suite
7 juillet 2020 à 22:41 - Messages
Je suis monteur/câbleur en aéronautique, pour résumer on fait des câbles/boitier, ce que je trouve choquant c'est surtout le "t... Lire la suite
On est une petite boîte ^^", notre Supérieur qui est notre chef d'atelier est parti en Mars. Depuis c'est directement le... Lire la suite
Actuellement oui, ça fait 8 ans que j y suis et ça a toujours été comme ça ^^" Pour être précis sur nos horaires : 8h 9... Lire la suite
7 juillet 2020 à 17:39 - Discussion
Bonjour, je viens pour quelques petits renseignements... je bosse dans l'aéronautique et dépend de la convention de la métallurg... Lire la suite
30 juin 2020 à 20:14 - Messages
Bonchour j'aurais une question... Concernant ghost of tsushima, ce sera un genre de jeu à la Tenchu, ou à la dark soul? C... Lire la suite
Merci pour ta réponse rapide, donc du coup il pourrait beaucoup m'intéresser. Merci 😁... Lire la suite
20 juin 2020 à 22:20 - Messages
Ça changerait quelque chose? Vu que disney... ne peut pas sur ses propres films :/ (ou c'est encore quelque chose de différ... Lire la suite
20 juin 2020 à 20:17 - Messages
Ça mériterait quelque source comme même... 🤣🤣🤣... Lire la suite
19 juin 2020 à 12:34 - Messages
Vu sur jv.com, on peut donc en déduire que les consoles next gen sortiront au plus tard en novembre ? 653030... Lire la suite

Jeux

becker joue à :

Aucun jeu pour le moment...

becker n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

becker n'a publié aucune critique de jeu.