[Vidéo] World of Warcraft: Dragonflight sera lancé le 28 novembre 2022

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 septembre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Blizzard avait promis un lancement de l'extension Dragonflight en 2022. Le développeur se montre maintenant plus précis : la prochaine extension de World of Warcraft sera officiellement lancée le 28 novembre prochain. Assez classiquement, la sortie sera précédée par le déploiement d'un pré-patch introductif posant les bases narratives de l'extension.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Krokun
En effet pre patch le 26 octobre avec nouvelle race/classe.
Bonus 50% xp à partir de semaine pro
Pas encore de date annoncée pour le prepatch.
Citation :
Publié par Viktae
Pas encore de date annoncée pour le prepatch.
Pas officiellement mais en aout il y a eu un leak du planning de Activision Blizzard et pour le moment toutes les dates sont bonnes (DF, Wotlk, OW, COD)
Et le prepatch était annoncé pour le 25 octobre donc surement le 26 en France

https://www.reddit.com/r/MMORPG/comm...aker/?sort=new

mdr0iafzt2i91.png
Citation :
Publié par Kalythsu974
Est-ce que l'extension va être bien ou comme shadowland, ça va être la grosse déception de la plupart des joueurs? ^^'
Je regarde dans ma boule de cristal et je te redis ça!
Citation :
Publié par Popipoo
Je regarde dans ma boule de cristal et je te redis ça!
Merci c'est gentil ^^

Je n'ai pas vraiment joué à Shadowland, j'ai fait le début (jusqu'aux terres des mort-vivants) et j'ai arrêté car je m'ennuyais x) donc je ne peux juger moi-même de Shadowland je me repose sur les dires des autres^^ et bon Dragonflight, un peu comme Shadowland, certains trucs donnent envie, fond rêver mais une fois la découverte passée, j'ai bien l'impression que tout le reste est monotone, d'un ennui et que je n'irai encore pas très loin ^^'

Pourtant WoW est mon tout premier mmorpg et à ses débuts, (WoW vanilla en 2005^^, je l'ai commencé à tout hasard quelques mois après sa sortie européenne^^) c'était wow, une claque, j'ai adoré, je me suis amusée des années comme une folle mais avec les années même si par sentiment j'ai continué l'aventure mais sans trop farmer (en me contentant de up lvl max et en faisant l'histoire) je ne retrouve pas l'étincelle d'avant, j'y joue mais je m'en lasse vite :S
Citation :
Publié par Kalythsu974
Est-ce que l'extension va être bien ou comme shadowland, ça va être la grosse déception de la plupart des joueurs? ^^'
C'est toujours la même formule qui tourne en boucle donc bon....
Je suis dans un cas similaire que toi. J'ai commencé WoW à sa sortie et je joue toujours le même perso crée le jour même. En général je joue à WoW un mois et je reviens vers la fin de l'extension ; je me lasse très vite aussi.
Mais ce DF me hype tellement pas....

Dernière modification par Crowzer ; 02/10/2022 à 13h54.
Citation :
Publié par Kalythsu974
Merci c'est gentil ^^

Je n'ai pas vraiment joué à Shadowland, j'ai fait le début (jusqu'aux terres des mort-vivants) et j'ai arrêté car je m'ennuyais x) donc je ne peux juger moi-même de Shadowland je me repose sur les dires des autres^^ et bon Dragonflight, un peu comme Shadowland, certains trucs donnent envie, fond rêver mais une fois la découverte passée, j'ai bien l'impression que tout le reste est monotone, d'un ennui et que je n'irai encore pas très loin ^^'

Pourtant WoW est mon tout premier mmorpg et à ses débuts, (WoW vanilla en 2005^^, je l'ai commencé à tout hasard quelques mois après sa sortie européenne^^) c'était wow, une claque, j'ai adoré, je me suis amusée des années comme une folle mais avec les années même si par sentiment j'ai continué l'aventure mais sans trop farmer (en me contentant de up lvl max et en faisant l'histoire) je ne retrouve pas l'étincelle d'avant, j'y joue mais je m'en lasse vite :S
Je ne sais pas, moi j'ai bien aimé Shadowland, comme beaucoup d'autre en faite, je me fous de ce que les gens disent, je m'amuse et le reste ça n'as pas d'importance.
Si tu ne t'amuse plus sur wow, bah n'insiste pas
J'pense qu'il est temps de tourner la page.. Ca ne hype vraiment personne ! Un tout nouveau MMO avec une nouvelle identité unique et un contenu FORT ! Briller comme le Blizzard d'il y a bientôt 20ans....... Doux rêve !
Citation :
Publié par Draglek
J'pense qu'il est temps de tourner la page.. Ca ne hype vraiment personne ! Un tout nouveau MMO avec une nouvelle identité unique et un contenu FORT ! Briller comme le Blizzard d'il y a bientôt 20ans....... Doux rêve !
N'importe quoi
Citation :
Publié par Draglek
J'pense qu'il est temps de tourner la page.. Ca ne hype vraiment personne ! Un tout nouveau MMO avec une nouvelle identité unique et un contenu FORT ! Briller comme le Blizzard d'il y a bientôt 20ans....... Doux rêve !
J'entends çà à chaque extension depuis WOLTK ^^
même si je n'avais pas spécialement aimé cata (plus dû au fait que j'étais sans guilde fixe à l'époque que au jeu), MOP et Legion ont été sympa pour moi et mes contacts aussi bien pour le pve que pour l'histoire.
Citation :
Publié par Kalythsu974
Merci c'est gentil ^^

Je n'ai pas vraiment joué à Shadowland, j'ai fait le début (jusqu'aux terres des mort-vivants) et j'ai arrêté car je m'ennuyais x) donc je ne peux juger moi-même de Shadowland je me repose sur les dires des autres^^ et bon Dragonflight, un peu comme Shadowland, certains trucs donnent envie, fond rêver mais une fois la découverte passée, j'ai bien l'impression que tout le reste est monotone, d'un ennui et que je n'irai encore pas très loin ^^'

Pourtant WoW est mon tout premier mmorpg et à ses débuts, (WoW vanilla en 2005^^, je l'ai commencé à tout hasard quelques mois après sa sortie européenne^^) c'était wow, une claque, j'ai adoré, je me suis amusée des années comme une folle mais avec les années même si par sentiment j'ai continué l'aventure mais sans trop farmer (en me contentant de up lvl max et en faisant l'histoire) je ne retrouve pas l'étincelle d'avant, j'y joue mais je m'en lasse vite :S
Ouais à peu près idem... Faut dire qu'à la longue une certaine forme de lassitude s'installe je pense (et heureusement d'ailleurs), mais bon shadow à été pour moi le déclique d'arrêter Wow, genre définitivement.

Mais je ne doute pas que les "nouveaux" vont adorer l'expérience.
Citation :
Publié par Ausirisse
Ouais à peu près idem... Faut dire qu'à la longue une certaine forme de lassitude s'installe je pense (et heureusement d'ailleurs), mais bon shadow à été pour moi le déclique d'arrêter Wow, genre définitivement.

Mais je ne doute pas que les "nouveaux" vont adorer l'expérience.
Le nombre de fois ou j'ai scellé la fin définitive moi aussi... J'ai même éclaté 10M de po en cartes Hearthstone tellement je pensais pas revenir... et au final, je reviens toujours passer une tête.

Alors je suis comme Crowzer, je reviens pas longtemps, 4-5 mois en général. Une forme de nostalgie marche toujours et finalement je m'amuse bien le temps où j'y suis.

Je crois qu'il faut pas se prendre la tête, jouer si on veut, s'amuser si on peut et sans y mettre d'enjeu ou de jugement qui finissent toujours par s’éventer.

"Wow est mort" depuis 2007 et pourtant en 2022 on y est toujours à y jeter un oeil pour voir ce qui s'y passe.

DF ne me hype pas plus que ça, à dire vrai j'y vais en touriste ; mais j'avais dit pareil pour légion et finalement je m'y suis bien amusé.
Citation :
Publié par Aaltar
Le nombre de fois ou j'ai scellé la fin définitive moi aussi... J'ai même éclaté 10M de po en cartes Hearthstone tellement je pensais pas revenir... et au final, je reviens toujours passer une tête.

Alors je suis comme Crowzer, je reviens pas longtemps, 4-5 mois en général. Une forme de nostalgie marche toujours et finalement je m'amuse bien le temps où j'y suis.

Je crois qu'il faut pas se prendre la tête, jouer si on veut, s'amuser si on peut et sans y mettre d'enjeu ou de jugement qui finissent toujours par s’éventer.

"Wow est mort" depuis 2007 et pourtant en 2022 on y est toujours à y jeter un oeil pour voir ce qui s'y passe.

DF ne me hype pas plus que ça, à dire vrai j'y vais en touriste ; mais j'avais dit pareil pour légion et finalement je m'y suis bien amusé.
Peut-être, peut-être en effet que je vais y revenir un jour. C'est fort possible, mais comme tu l'as sagement dit "Je crois qu'il ne faut pas se prendre la tête, jouer si on veut, s'amuser si on peut et sans y mettre d'enjeu ou de jugement qui finissent toujours par s’éventer." Et pour le moment, cela fait 2 ans que je n'ai eu aucune envie, la new extension ne me hype pas du tout, donc on verra un jour, mais plus le temps passe, moins il est probable que j'y retourne. Et ce sans aucun jugement de valeur, c'est de loin le jeu auquel j'ai le plus consacrer (de temps et d'agent, mais surtout de temps). J’estime y avoir fait le tour tout simplement.

Ça ne m'empêche aucunement de profiter de l'effet de nostalgie très prenante, en écoutant des chefs d'œuvres auditives d'à peu près toutes les extensions. En en discutant à l'occasion avec pote, j'en garde un très bon souvenir et je ne regrette rien.
Citation :
Publié par Aaltar
Le nombre de fois ou j'ai scellé la fin définitive moi aussi... J'ai même éclaté 10M de po en cartes Hearthstone tellement je pensais pas revenir... et au final, je reviens toujours passer une tête.

Alors je suis comme Crowzer, je reviens pas longtemps, 4-5 mois en général. Une forme de nostalgie marche toujours et finalement je m'amuse bien le temps où j'y suis.

Je crois qu'il faut pas se prendre la tête, jouer si on veut, s'amuser si on peut et sans y mettre d'enjeu ou de jugement qui finissent toujours par s’éventer.

"Wow est mort" depuis 2007 et pourtant en 2022 on y est toujours à y jeter un oeil pour voir ce qui s'y passe.

DF ne me hype pas plus que ça, à dire vrai j'y vais en touriste ; mais j'avais dit pareil pour légion et finalement je m'y suis bien amusé.
Tout pareil, j'ai beau avoir conscience que la mentalite rush-opti-m+ a gangrene le jeu depuis 10ans, j'essaie toujours d'y retourner en mode touriste.

En general je m'amuse bien pendant la phase de leveling, puis une fois le niveau atteint, je me fais happe par le tapis roulant des mythics, journas ou autres activites de maso, et ca me prend 3-4 semaines pour en etre degoute.

On est un peu quand un poisson rouge, sauf qu'au lieu d'un tour de bocal, ca nous prend 2ans pour oublier les defauts qui nous font partir a chaque fois.

Le pouvoir de la nostalgie c'est quelque chose.
Citation :
Publié par chewa

On est un peu quand un poisson rouge, sauf qu'au lieu d'un tour de bocal, ca nous prend 2ans pour oublier les defauts qui nous font partir a chaque fois.
On y retourne à chaque sortie d'extensions en gros c'est cela ? xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés