chewa

Dernières publications

RSS
27 octobre 2018 à 15:39 - Messages
Autant je n'ai pas aimé BFA et j'ai stop mon abo après le premier mois, autant l'argument du "ils demandent l'avis des joue... Lire la suite
4 août 2018 à 22:32 - Messages
Ca faut relativiser, perso je vois pas la sortie de wow-classic comme un aveu d'échec. Ca permet certes de monétiser les mi... Lire la suite
3 août 2018 à 18:19 - Messages
Crowfall me fait un peu le même effet que GW2, autant j'adore la patte graphique, je trouve l'univers visuellement enchanteur, ... Lire la suite
3 juin 2018 à 20:10 - Messages
Si un joueur est capable de torcher le contenu en quelques jours / semaines, le problème vient du jeu et non du joueur. Tu pr... Lire la suite
Selon moi, le leveling DOIT être intéressant (et long) et constituer le coeur du jeu. A chaque fois que je lis des joueurs ... Lire la suite
15 mars 2018 à 19:52 - Messages
Et si le jeu était sorti en version finale, tu y aurais surement joué beaucoup plus longtemps que 3mois, l’expérience a... Lire la suite
14 mars 2018 à 23:35 - Messages
J'ai un point de vue complètement opposé. Je pense qu'il y a toujours un public pour ces jeux avec "des grands mondes ouve... Lire la suite
12 mars 2018 à 15:54 - Messages
Et malgré le bide prévisible de Conan (et des dizaines qui l'ont précédé), tu peux être sur qu'on va encore trouver des pro-e... Lire la suite
13 février 2018 à 23:08 - Messages
Bin moi je trouve ça pas mal, certes ça fait un peu viellot, mais comme il le précise dans la vidéo, avoir ce niveau de jouabil... Lire la suite
30 décembre 2017 à 20:26 - Messages
Je ne pense pas que ce soit une histoire de nostalgie, objectivement les MMOs d'antan ne sont pas mieux que ceux d'aujourd'hui,... Lire la suite
22 décembre 2017 à 22:56 - Messages
Je me méfie beaucoup de ce genre d'annonce, surtout quand on a TESO ou GW2 qui faisaient le même genre d'annonce, alors qu'au f... Lire la suite

Jeux

    chewa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chewa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chewa n'a publié aucune critique de jeu.