chewa

Dernières publications

RSS
20 mai 2020 à 22:54 - Messages
Il y a du PL sur WoW... il y a du PL sur Dofus... et quel est le point commun entre les deux ?.. Ils ont 15 ans d'age ! :D Et... Lire la suite
18 mai 2020 à 19:03 - Messages
Tiens, tiens.. ca fait longtemps... :D Sinon entierement d'accord avec le monsieur, j'avais publie un article l'annee der... Lire la suite
17 mai 2020 à 13:32 - Messages
Entièrement d'accord avec Agrou ! C'est sur que créer un concept nouveau c'est quitte ou double, Wakfu avait certes de bonnes... Lire la suite
15 mai 2020 à 19:07 - Messages
Je vais sortir une reponse bateau et surement trop utopique, mais ce que j'aimerais voir avec Dofus 3.0, c'est de la nouveaute,... Lire la suite
C'est pas vraiment un reproche! Pour ca que je precise que ce n'est ni de la faute des devs, ni de la faute des joueurs. D'... Lire la suite
29 avril 2020 à 23:29 - Messages
Wildstar avait d'autres problemes (peu de libertés, répétitif, linéaire, univers pas très profond.. ) et je pense que ce sont... Lire la suite
11 février 2020 à 19:53 - Messages
C'est rageant quand ça t'arrive, mais c'est jouissant que ça arrive à ton adversaire.. la rng quoi. Ca a toujours été la ba... Lire la suite
18 janvier 2020 à 21:57 - Messages
Le jeu a l'air d'avoir le cul entre deux chaises, perso c'est plus le manque de vision globale qui m'inquiète.... Lire la suite
J'ai le même ressenti concernant le pvp dans les mmos, et je pense que c'est tout simplement parce que les devs actuels n'ont... Lire la suite
13 novembre 2019 à 23:40 - Messages
La base dans un mmo, c'est la communication, et la communication est fortement réduite quand tu mets en place des outils qu... Lire la suite
9 octobre 2019 à 22:23 - Messages
Le jeu vidéo doit être un des seul domaine où les clients sont persuadés de mieux savoir que les créateurs qui ont des années d... Lire la suite
Dans le fond je suis d'accord avec toi, un GD doit toujours rester ouvert d'esprit et en général les joueurs sont plus doués ... Lire la suite
6 octobre 2019 à 22:42 - Messages
"Dimitri Roziecki a retweeté Julien Camblan Allons, le temps passé à Ankama m'a juste tellement dégoûté qu'il a causé 3 ans de... Lire la suite

Jeux

    chewa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chewa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chewa n'a publié aucune critique de jeu.