chewa

Dernières publications

RSS
11 février 2017 à 10:33 - Messages
Le problème avec Overwatch et l'esport, c'est que ce n'est pas tres fun en tant que spectateur, car le skill personnel fait ... Lire la suite
8 février 2017 à 15:27 - Messages
Voila, mais apparemment, c'est trop difficile a comprendre pour certains. Aujourd'hui, si je veux jouer a un survival, j'ai... Lire la suite
4 février 2017 à 11:34 - Messages
L'epoque des Wow-Like est revolue, je pense pas qu'on en verra de nouveaux avant un bout de temps vu les bides qui se sont en... Lire la suite
3 février 2017 à 11:23 - Messages
Franchement ca me desole de lire ce genre de commentaire... Les memes qui vont venir te dire que SW7 est un bon SW. On vous ... Lire la suite
31 janvier 2017 à 15:57 - Messages
Je pensais que les défaut du jeu allaient surtout être le manque de contenu et les bugs en tout genre (merci l'EA). En fait c'e... Lire la suite
T'as pas besoin d’être original quand tu es le jeu qui popularise un genre (puisque le genre en lui même est original ... Lire la suite
L'argument du "C'est un accès anticipé, ça va s'améliorer par la suite", c'est valable lorsque les fondations du jeu sont bon... Lire la suite
26 janvier 2017 à 12:35 - Messages
Sauf qu'a force de passer notre chemin sur toutes les EA de MMO (il n'y a pas besoin d'etre un genie pour comprendre que c'es... Lire la suite
Dans les joueurs qui passent leur chemin, je m'inclus moi, et tout ceux qui ont compris que l'early access etait un modele in... Lire la suite
On verra 1 mois apres la sortie du jeu :ange:... Lire la suite
18 janvier 2017 à 08:39 - Messages
Dans le genre jeu de carte sympa, je vous conseil Krosmaga (Ankama) sorti recemment. Le jeu est tres strategique, beaucoup mo... Lire la suite
30 novembre 2016 à 12:15 - Messages
Il me tente bien ce jeu, Concretement, y a t-il des bugs qui rendent l'experience vraiment penible ?... Lire la suite
29 novembre 2016 à 17:48 - Messages
Donc on tue un peu plus le social avec toujours plus d'instance et d'interserveur, on tue un peu plus le cote RPG en donnan... Lire la suite
Au contraire, c'est cette absence de fast-food qui a fait sa reussite, c'est pas pour rien qu'ils veulent retrouver ce cote ... Lire la suite
Ils ont perdu 4.4 millions d'abonnes 6 mois apres la sortie de WoD, c'est descendu tellement bas qu'ils ont decide d'arreter... Lire la suite
28 novembre 2016 à 09:08 - Messages
Non mais c'est trop tard pour relancer Dofus 2.0. Le jeu a fait son temps, les joueurs restants connaissent la plus part du co... Lire la suite

Jeux

    chewa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chewa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chewa n'a publié aucune critique de jeu.