DworG

Dernières publications

RSS
30 septembre 2022 à 10:15 - Messages
Il est immun ou résistant ? résistant, il prend des dégats divisés. L’imun est plus rare, mais sur un boss, pourquoi pas. Il... Lire la suite
11 août 2022 à 11:03 - Messages
10 août 2022 à 17:07 - Messages
Il suffit de choisir de ne pas jouer aux jeux dont le modèle « économique » ne te convient pas.Oui, je sais, il devient diffici... Lire la suite
8 août 2022 à 17:50 - Messages
Il faut jouer au sein d?une confrérie, c?est un MMO qui a un contenu important.Seul, il faut faire l?impasse sur une bonne part... Lire la suite
4 août 2022 à 10:43 - Messages
J’ai du mal à comprendre à qui tu réponds, mais au cas où, je ne joue pas au MMO d’Amazon, car je choisi les jeux, comme d’au... Lire la suite
3 août 2022 à 12:10 - Messages
Le NFT dans l’univers ludique, c’est bon pour les cons les plus crasseux. Oui, je sais, il s’agit d’un jugement. Oui, je sais... Lire la suite
L’argent réel, la crypto, ne doivent jamais permettre d’acheter ou vendre du contenu obtenu en jeu, en jouant. Seul... Lire la suite
3 août 2022 à 11:19 - Messages
29 juillet 2022 à 13:16 - Messages
Star citizen, CU, je vais m?éclater à la retraite !Bon, l?important est que les projets continuent, tant qu?il y a de la vie?..... Lire la suite
29 juillet 2022 à 13:11 - Messages
GW2 a sans doute des défauts, mais c?est un des très rares MMO RvR dans lequel l?esprit de faction a joué à fond et donné des a... Lire la suite
28 juillet 2022 à 15:39 - Messages

Jeux

DworG joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DworG n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DworG n'a publié aucune critique de jeu.