DworG |
Dernières publications

Heu?..la description des deux factions laisse deviner de préjugés de beaufs, surtout pour les Pitts.... Lire la suite

[Actu] Fractured Online prépare son « re-lancement » et s'annonce de nouveau en test
Forum Fractured Online
Forum Fractured Online
J’espère que la prochaine release sera la bonne, avec un MMO agréable et une « refonte » réussie. Ce serait bien de pouvoir jo... Lire la suite

l’artisans est une classe sur CU, non ? A moins que cela ne soit plus le cas. :rolleyes:... Lire la suite

[Actu] Throne and Liberty en bêta : retour de testeurs en Corée et en Occident
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Parait qu’on ne peut pas critiquer les « joueurs » adeptes des jeux vidéo proposant l’autoplay…. Bon, bah, tant pis, mais c’es... Lire la suite
@Roader Culture ? Tomates, fraises ? No comprendo….. Bon, c’est vrai, j’enlève l’adjectif gros, il es... Lire la suite

Quand je lis PvPvE, j’ai envie de vomir. Quand on me parle d’Amazon, je vomis. Je dois être allergique. Dommage encore un MM... Lire la suite
Pas ma faute, j’suis allergique. :D Mais, ce n’est pas grave, je suis apte à me passer de MMO. Je ne souhaite pas deve... Lire la suite

Il doit être Marxiste, ou macron compatible, cette classe si nombreuse persuadée par ignorance que seul le travail producteur d... Lire la suite

Heureusement que cette affirmation est fausse, car il faudrait la combattre, par les armes si besoin. Quant à Bezos et autres ... Lire la suite
m’imposer ? Dans le monde du travail m’imposer une chose que mon éthique refuse ? Heu, non. :mdr: De plus, pour mo... Lire la suite
Macron finira par pourrir aussi. Perso, ma vie animale se terminera bientôt, donc oui, j’affirme que rien, ni personne, n... Lire la suite

A chaque fois que je tente d’y jouer, je bloque car mon ressenti est proche du tiens. Il faudrait que je persévère, mais l... Lire la suite

[Vidéo] Première bande-annonce de The Elder Scrolls Online : L'Ombre sur Morrowind
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Ne reprendre TESO que pour le PvE, bof….. Par contre, les ambiances ont l’air d’être toujours réussies. Pour la guerre factio... Lire la suite

[Actu] Calendrier de l'Avent Hardware : une souris Naga Left-Handed et un tapis de Razer à gagner
Le Laboratoire
Le Laboratoire
pas si tu es gaucher, une naga en ambidextre serait sans doute plus chère à produire, il faudrait pouvoir déplacer la face avec... Lire la suite