DworG

Dernières publications

RSS
24 janvier 2022 à 16:17 - Messages
bof, lancer plein de dès, c’est un peu pourri aussi, hein. j’adore shadowrun, mais lancer des poignées de dès 10 sous prétexte... Lire la suite
21 janvier 2022 à 09:17 - Messages
Oui, c’est bien ça, tu ne vois pas où est le problème, mais que vois-tu l’aveugle ? Sinon, j’ai beau me relire, je ne vois... Lire la suite
20 janvier 2022 à 16:29 - Messages
Il n’y a plus d’auteur ? Ils sont tous partis avec les elfes ? Faut arrêter de déterrer les cadavres, même s’... Lire la suite
20 janvier 2022 à 12:15 - Messages
19 janvier 2022 à 17:39 - Messages
J’ai débuté avec Donjons et Dragons de base, puis l’Advanced, la version 5 est effectivement bien aboutie, elle simplifie et ex... Lire la suite
L’avantage est situationnel. A ton tour de jeu, tu peux avoir un avantage sur ta première attaque, sur toutes tes attaques. T... Lire la suite
Si tu joues, tu sais à quel point l’avantage est primordial, normal de ne pas cumuler et d’annuler un cas de désavantage, sinon... Lire la suite
13 janvier 2022 à 17:08 - Messages
Tu dis ça parce que tu ne joues pas une classe DPS distant côté ordre, c’tout…. Tu veux jouer une tourelle ? :D Un ... Lire la suite
12 janvier 2022 à 14:55 - Messages
les p’tits gros poilus ? ça mange des pierres ? Ce n’est pas que la bière qui leur fait un gros cul, alors ?... Lire la suite
7 janvier 2022 à 11:24 - Messages
sont trop forts les communistes, ils ont dû lire Karl, ils savent qu?en allongeant le temps de travail, tu augmentes la survale... Lire la suite
24 décembre 2021 à 10:52 - Messages
Pas grave, Harry potter ce n’est pas vraiment bon, dirais-je, pour rester courtois. Ma fille a aimé les livres lorsqu&#82... Lire la suite
20 décembre 2021 à 17:50 - Messages

Jeux

    DworG joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    DworG n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    DworG n'a publié aucune critique de jeu.