[Actu] Vers un retour de la mise à jour Land of the Dead de Return of Reckoning

Répondre
Partager Rechercher
Gamesbond a publié le 9 janvier 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/107/3/154993-240.png
En 2009, Warhammer Online s'enrichissait de l'extension Land of the Dead. La mise à jour fait l'objet de tests sur les serveurs de Return of Reckoning, la résurrection du MMORPG RvR réalisée par les joueurs.

Si Warhammer Online a officiellement fermé ses portes en 2013, une poignée de joueurs a ressuscité le MMORPG RvR sur le serveur privé Return of Reckoning (toléré par Electronic Arts). En 2009, le MMORPG s’enrichissait d’une première extension baptisée The Land of the Dead...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne peux que les féliciter pour le dévouement incroyable dont ils font part. Je pense qu'à ce jour, Return of Reckoning est clairement la meilleure résurrection d'un mmorpg.
Avant que certains parlent d'illégalité, sachez que ce serveur est autorisé par EA, qui possède les droits d'exploitation.
Citation :
Publié par Lilisam
Avant que certains parlent d'illégalité, sachez que ce serveur est autorisé par EA, qui possède les droits d'exploitation.
Oui ceux qui tiennent le serveur avaient même posté la lettre de tolérance qu'ils avaient officiellement reçu. En outre il leur était formellement interdit toute monétisation et même pas possible pour eux de demander ou tout simplement d'accepter des dons, le moindre don pouvant amener des poursuites. Un grand bravo aux passionnés.
L'ajout de 2 nouvelle race Skaven pour la destru & Breton pour l'ordre est en discussion.

à savoir qu'il on add un system de saison vraiment chouette avec des monture et cosmétique inédit ^^
Sans aucun doute, l'un des meilleurs mmorpg pvp (des le lvl 1 tu va pvp).
Ils ne finissent pas de nous surprendre, ca va etre loccasion de faire un gros retour avec le BO

j'espère que la destruction à fais des progrès pour prendre les forteresses depuis mon départ ya un an


WAAGH!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Une formidable équipe qui réalise un superbe travail.
Il fallait en avoir du courage pour remettre sur pieds ce magnifique jeux.
Au delà du PVP qui est juste très bien, je suis toujours surpris par la richesse des décors sur l'ensemble des cartes de ce monde.
J'invite d'ailleurs les joueurs à juste prendre le temps de découvrir l'ensemble des cartes, elles sont très riches en décors, détails sur le monde de Warhammer.
Les musiques et bandes sons permettent une immersion dans ce riche univers de war ! Longue vie à ROR et Félicitations pour ce travail !
Vraiment une très bonne résurrection ce ROR! j'y retourne régulièrement, notamment pour y faire du RvR, qui est pour moi le meilleur du genre!
Bravo a l'équipe de passionnée derrière ce projet! Très content qu'ils puissent enfin intégrer l'extension Terre des Morts!
WAAAGH!!!!
En général, bon serveur. Ils ont fait pas mal d'erreurs en 2021, mais de toute façon, Warhammer ROR reste le meilleur ORvR / PvP de mon point de vue. Ils étaient sous l'influence de quelques joueurs de scenario ranked, mais il semble que cette période soit terminée. Pour info, en 2022, il semble qu'il y a aura encore plus que Necropolis, voir ici (retour de Wrath of Heroes ??)
Citation :
Publié par auldur
L'ajout de 2 nouvelle race Skaven pour la destru & Breton pour l'ordre est en discussion.

à savoir qu'il on add un system de saison vraiment chouette avec des monture et cosmétique inédit ^^
tu tiens cette info de ou ?

Sinon, viendez les gens , <Absolution> recrute !
Citation :
Publié par Borderline
Ce jeu est une merveille lâchée trop tôt en chemin par les dev.
Pas trop le choix, presque personne n'y jouait. La vérité c'est que EA l'avait sorti trop tôt avec des bugs en pagaille. Suicidaire quand tu es face à Wrath of The Lich King.

Mais c'est vrai que c'était une bouffée d'air frais (comme Rift le fut plus tard) et que je regrette les sessions RVR improvisées au hasard de la rencontre d'une armée de peau-vertes à l'organisation bringuebalante, partant à l'assaut d'un château ennemi.
le gros défaut de ce jeu à la sortie et qui a fait grincer pas mal de dents, c'est ce choix de faire seulement deux factions avec un tel univers, on pouvait tellement faire mieux de ce côté là. C'est vrai qu'on a pas su faire mieux par la suite en matière de rvr, mais dans le fond on avait quand même l'impression d'une sortie trop vite en se disant qu'on peut tellement faire mieux. Il faut juste qu'un studio s'en donne les moyens.
Citation :
Publié par Tyrexx
En général, bon serveur. Ils ont fait pas mal d'erreurs en 2021, mais de toute façon, Warhammer ROR reste le meilleur ORvR / PvP de mon point de vue. Ils étaient sous l'influence de quelques joueurs de scenario ranked, mais il semble que cette période soit terminée. Pour info, en 2022, il semble qu'il y a aura encore plus que Necropolis, voir ici (retour de Wrath of Heroes ??)
ca ce serait ouf, le seul moba que jai jamais kiffé! mais en meme temps je vois pas linteret den faire un double faction plutot quun tri faction comme à lorigine... encore un truc qui mechappe de la part des devs de ror. mais bon on est plus à ça près
Citation :
Publié par Azatorn
Pas trop le choix, presque personne n'y jouait. La vérité c'est que EA l'avait sorti trop tôt avec des bugs en pagaille. Suicidaire quand tu es face à Wrath of The Lich King.

Mais c'est vrai que c'était une bouffée d'air frais (comme Rift le fut plus tard) et que je regrette les sessions RVR improvisées au hasard de la rencontre d'une armée de peau-vertes à l'organisation bringuebalante, partant à l'assaut d'un château ennemi.
sauf que EA a repris le bébé à la fin du jeu.. et c'est clairement ce qui a vidé les serveurs. Et le jeu n'a absolument rien à voir avec WoW, c'est pas la concurrence qui l'a tué, c'est EA... clairement
Citation :
Publié par Azatorn
Pas trop le choix, presque personne n'y jouait. La vérité c'est que EA l'avait sorti trop tôt avec des bugs en pagaille.
Disons que cette version proposée actuellement avec un développement partial en terme de faction en reprend doucement le même chemin. A croire que le destin de la licence en terme de MMO est plutôt maudit.
Citation :
Publié par Orgruk
Disons que cette version proposée actuellement avec un développement partial en terme de faction en reprend doucement le même chemin. A croire que le destin de la licence en terme de MMO est plutôt maudit.
je suis curieux de savoir quelle faction tu penses favorisée?
Citation :
Publié par Katastrov
je suis curieux de savoir quelle faction tu penses favorisée?
Il suffit de lire les patchnotes depuis quelques mois, le contenu du bugtracker laissé de côté ou encore savoir quelle faction est jouée par l'équipe de "devs" pour deviner

Dernière modification par Orgruk ; 13/01/2022 à 10h02.
Tu dis ça parce que tu ne joues pas une classe DPS distant côté ordre, c’tout….
Tu veux jouer une tourelle ?

Un tank à plumeau, peut-être ?

Perso, je suis bien content d’être revenu côté Destru, j’ai lâché mon archi et mon lion blanc, sans charisme.

Mon marau, mon BO, et mon adorable chami, ont tellement la classe.
C’est vrai par contre que le BO manque de nouveauté dans son rôle def en RvR, que les marau pullulent, et que seul mon chami me garde sur le jeu.


Plus sérieusement, WAR ror reste le seul MMO sur lequel je m’amuse, même si on peut toujours discuter les choix et orientations donnés par les devs.
Citation :
Publié par DworG
Tu dis ça parce que tu ne joues pas une classe DPS distant côté ordre, c’tout….
Tu veux jouer une tourelle ?

Un tank à plumeau, peut-être ?

Perso, je suis bien content d’être revenu côté Destru, j’ai lâché mon archi et mon lion blanc, sans charisme.

Mon marau, mon BO, et mon adorable chami, ont tellement la classe.
C’est vrai par contre que le BO manque de nouveauté dans son rôle def en RvR, que les marau pullulent, et que seul mon chami me garde sur le jeu.


Plus sérieusement, WAR ror reste le seul MMO sur lequel je m’amuse, même si on peut toujours discuter les choix et orientations donnés par les devs.
https://www.youtube.com/watch?v=TnG4...b_channel=Evil
Beaucoup de fight et du bon niveau de la part de certaines guildes
Citation :
Publié par Edennae
https://www.youtube.com/watch?v=TnG4...b_channel=Evil
Beaucoup de fight et du bon niveau de la part de certaines guildes
on dirait un beat em all avec le spam tourbilol du wl... war nest plus ce quil était. franchement je sais pas si je doit remercier les devs de lavoir ressuscité ou pleurer car ils en ont fait un zombie.
clairement, ce n'est plus le warh que tu as connu, la plupart des guildes hardcore que tu connaissais sur le live ne feraient pas grand chose sur RoR. Pour ce qui est du mode beat em all .. le spam AE etait déja présent sur le live, meme en 6vX .
bonjour tous le mondes, voila je voudrais mis remettre au jeu mais j'ai plus les CD pour l'installation quelqu'un aurais t'il une adresse pour pouvoir télécharger le jeu. merci bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés