Et oui il a changé :
P2W + quêtes journalières + équipement distribué sur tapis roulant + game design superficiel basé sur une quête solo + disparition de tout sentiment d'accomplissement.
T'es un petit nouveau qui s'est inscrit en 2022 et tu crois nous apprendre ce qui s'est passé dans le monde du mmorpg depuis 20 ans ?
ça t'énerve de lire les mêmes commentaires ? Les mêmes causes produisent les mêmes effets : on nous propose de la merde donc on écrit des commentaires en relation avec ce qu'on nous propose.
Tout comme toi et ton camarade Alysion Brangwin sautez sur toutes les merdes qui sortent, nous on critique toutes les merdes qui sortent.
Tu te souviens de la seule chose valable que nous a appris l'école française ? Prendre un roman considéré comme une oeuvre, le lire, l'analyser, et le critiquer sans vergogne. C'est donc tout à notre honneur que nous poursuivons la pertinence de ce que nous a enseigné notre civilisation.
Et si t'es pas content qu'on critique :
ben c'est la même en fait 
Petit nouveau qui s'est inscrit en 2022, oui c'est vrai je me suis inscrit il y a peu car c'est un forum de discussion et ça fait déjà quelques années que je suis JoL et bien plus que je joue aux MMO, le fait d'être inscrit récemment ne donne pas plus ou moins le droit de s'exprimer que d'autres.
Et oui ça m'énerve de lire le sel de certains sur des sujets comme ceux la, tu aimes pas le modèle économique alors n'y joue pas, mais ça sert a rien de venir dire la même chose chaque fois qu'un nouveau MMORPG est annoncé sans même y avoir mis les pieds en faites. Ou alors arrêtes de jouer au jeux vidéos parce que l'unique personne toxique sur ce genre de forum c'est bien toi, toujours a critiquer et se plaindre de tout.
Les mêmes commentateurs qu'on retrouve sur les réseaux sociaux qui vont ouvrir leur bouche sur tout sans rien savoir de la chose, c'est ça que je cible.
Un débat c'est pas juste dire "c'est de la merde", un débat on expose ses idées et on donne des solutions alternatives et surtout on les partage sur d'autres forums ou les développeurs pourront lire (tu es même pas sur le discord du jeu j'imagine)
La c'est la même réponse chaque post sur chaque MMO, ça me fait penser a la personne qui a passer une journée de merde au bureau et qui vient se défouler avec son sel en fin de journée, cela ne sert a rien.
Tu as raison, je n'y peux rien même si je suis pas content, et toi tu n'y peux rien si je viens les dénoncer ou y émettre des contre arguments. Tant que cela respecte la charte de ce forum.
Dommage qu'une clause ne demande pas d'émettre des réponses pertinentes en commentaire le débat serait sans doute plus intéressant parfois.
Je rajouterai également que ce sont des jeux coréens, des MMO coréens développes pour le marché en Corée, et ce système fonctionne la bas donc c'est tout a fait normal qu'il soit implémenté. Les occidentaux ont une vision différente sur cette partie donc c'est évident qu'il ne le comprend et ne l'accepte pas, au lieu de critiquer attendez une sortie de MMO occidental (ca va être long) et ne jouez pas, mais critiquer ne changera rien.
Dernière modification par Gigilamoroso ; 17/05/2023 à 20h58.
|