Cerasha

Dernières publications

RSS
19 février 2024 à 19:42 - Messages
Au régime sec depuis près de 7 ans, je garde malgré tout l'espoir de voir sortir un mmorpg qui, sans être parfait, saurait me f... Lire la suite
4 janvier 2024 à 19:09 - Messages
21 novembre 2023 à 07:37 - Messages
Un système de caravane contenant des marchandises ? Un peu dans le genre Archeage ou black desert ?... Lire la suite
12 novembre 2023 à 19:05 - Messages
Haaaa Archeage... Un jeu pourtant merveilleux qui n'a été gâché que par deux choses : le p2w qui t obligeait soit a crac... Lire la suite
12 novembre 2023 à 18:17 - Messages
Je n ai pas trouvé d info explicite concernant les futurs serveur Européen de T&L mais j imagine qu'ils seront anglophone ?... Lire la suite
Ha oki merci de m avoir répondu :)... Lire la suite
28 mai 2023 à 17:30 - Messages
Je n'ai pas vu d'infos concernant la gestion des serveurs (mais je l'ai peut etre raté, ou ils ne l'ont pas communiqué) concern... Lire la suite
19 mai 2023 à 08:40 - Messages
Faut pas venir titiller les vieux loups, ils ont encore des dents :) ... Lire la suite
18 mai 2023 à 21:32 - Messages
Pleurer ? Ou vois tu que je pleure ? Je dis justement que ce n'est pas grave et toi tu t'énerve comme un gamin dyslexique. C... Lire la suite
N inverse pas les rôles, c'est toi qui me saute dessus avec tes remarques désobligeantes concernant mon commentaire. Qui d'... Lire la suite
17 mai 2023 à 17:38 - Messages
Il y aura des bots, il y aura des multicomptes, il y aura des scripts, il y aura de la rage, il y aura des pleurs et le monde c... Lire la suite
4 mai 2023 à 10:47 - Messages
Les images sont, comme dans beaucoup d'autres jeux annoncés, très prometteuse mais aucune sortie ne pointe le bout de son nez d... Lire la suite

Jeux

    Cerasha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cerasha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cerasha n'a publié aucune critique de jeu.