Cerasha

Dernières publications

RSS
9 August 2025 à 22:39 - Messages
Je ne suis pas sur d être en mesure de donner un avis pertinent avec juste une video de gameplay mais ce qui m inquiète en voya... Lire la suite
3 May 2025 à 20:36 - Messages
Je le trouve drôlement beau ce nouveau mmorpg ! Je sors d'un coma qui a duré 12 ans...... Lire la suite
8 November 2024 à 17:27 - Messages
Au contraire, il l'a dit avec humour, chose plutôt rare de nos jours quand on constate au quotidien le manque de second degré d... Lire la suite
7 October 2024 à 17:43 - Messages
4 October 2024 à 17:38 - Messages
Je n'avais pas prévu de jouer a T&L au départ pour avoir subit les affres des derniers p2w auquel j ai pu jouer il y a maintena... Lire la suite
25 September 2024 à 20:33 - Messages
Archeage est le réellement le dernier mmorpg auquel j'ai joué et j'avoue que j'en garde un souvenir mitigé.J'ai beaucoup aimé c... Lire la suite
21 September 2024 à 20:36 - Messages
Pardonnez ma question qui n'est peut etre pas appropriée mais devant tous ces serveurs, y a t il de prévu des serveurs dédiés F... Lire la suite
Ah ok merci pour ta réponse, espérons que toutes les langues seront tolérées alors.... Lire la suite
11 September 2024 à 20:01 - Messages
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ! :)... Lire la suite
Ha mais c'est tout a fait vrai, si bien sur ils ne se plaignent pas, plus tard, d'être malade 😜... Lire la suite
9 August 2024 à 22:13 - Messages
Alpha 4 ? 5 ? 6 ? 7 ?Le passage en beta c est après combien d alpha ?... Lire la suite
27 June 2024 à 22:59 - Messages
Bonjour Alysion, Puisque tu essaye le jeu et que tu es sur le serveur ou les Français se sont regroupés, peux tu me dire... Lire la suite
Merci pour ton retour, j ai essayé rapidement le week end dernier je n'ai donc qu un ressenti partiel du jeu et surtout je ... Lire la suite

Jeux

Cerasha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cerasha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cerasha n'a publié aucune critique de jeu.