October70 |
Dernières publications

[Actu] Le MMO de super héros Ship of Heroes s'invite sur Steam en prévision d'un lancement cette année
Forum Ship of Heroes
Forum Ship of Heroes
Perso j'aurais préféré B2P comme Guild War 2. L'abonnement "oblige" à jouer très régulièrement pour être "rentable" si je puis ... Lire la suite

[Actu] Nouvel environnement, étages de château, joaillerie à venir dans la première extension de V Rising
Forum V Rising
Forum V Rising
Peut on réellement parler de "mise à jour majeure gratuite" pour un jeu en accès anticipé ?? Mais ravi que le jeu continue de s... Lire la suite

Final Fantasy XIV: Shadowbringers pour son univers et sa réalisation impécable dont je ne me suis pas encore lassé mais je n'y ... Lire la suite

Absolument M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!! ça me donne envie de m'y mettre pour faire des ballades au dessus de ces paysages. Si ils ... Lire la suite

Si la prochaines extention de WoW n'était pas du contenu mais un changement total de moteur graphique (au hasard celui de Black... Lire la suite

L'exemple type du jeu qui aurait tellement pu être +plus. Vu la "force"^^ de la licence, ce jeu aurait dû avoir la durée de vie... Lire la suite

Perso j'aimais bien le système tri-factions de Dark Age of Camelot.Même si le jeu n'était pas parfait, je n'ai pas retrouvé aut... Lire la suite

le système de distribution de clefs est quand même un peu tordu ^^... Lire la suite

Je ne l'achèterais pas sans l'avoir testé vu tout les mauvais retours que j'ai pu lire dessus. Je me suis fait avoir avec Arch... Lire la suite

[Actu] Nombre d'abonnés sur Star Wars The Old Republic en forte hausse depuis juin
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
je suis abonné mais comme beaucoup au dessus, je pense que si ils mettent en %, c'est pour ne pas afficher être en dessous d'un... Lire la suite
Jeux
October70 joue à :
Aion (depuis 2009) |
October70 a joué à :
Dark Age of Camelot (2001-2005) |