[Actu] Vers une bêta occidentale pour Throne and Liberty

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il doit être Marxiste, ou macron compatible, cette classe si nombreuse persuadée par ignorance que seul le travail producteur de richesses est utile, alors qu’en fait, c’est l’activité humaine la moins noble.
Non.
Il en juste marre de voir des aigris venir pondre toujours les mêmes post sur tous les sujets.

J'aime les JV, et j'ai aucun mal à assumer que ça reste une activité bien futile, comme plein d'autres trucs que je fais.
La différence, c'est que je ne fais pas de mes goûts en la matière des parangons de respectabilité, ce ne sont pas des métriques au travers desquelles je juge le caractère des gens ou leur choix de vie, car ce sont des choses bien vaines sur un sujet qui l'est encore plus.
On parle quand même d'un post qui vient tirer le parallèle entre une preview de jeux vidéo et, je cite, des "choix de vie de qualité".
Ça fait tiquer personne, ou tout le monde est déjà trop à l'Ouest ou dans sa bulle ?

Les mecs qui bouclent depuis 10 ans avec les même posts copiés-collés sur tous les jeux, tout en faisant de grandes tirades comme si on parlait de sujets profondément sérieux, au bout d'un moment, je trouve ça fort redondant.
Il y a un moment où il va falloir un peu dégonfler.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 15/05/2023 à 15h37.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Non.
Il en juste marre de voir des aigris venir pondre toujours les mêmes post sur tous les sujets.

J'aime les JV, et j'ai aucun mal à assumer que ça reste une activité bien futile, comme plein d'autres trucs que je fais.
La différence, c'est que je ne fais pas de mes goûts en la matière des parangons de respectabilité, ce ne sont pas des métriques au travers desquelles je juge le caractère des gens ou leur choix de vie, car ce sont des choses bien vaines sur un sujet qui l'est encore plus.
On parle quand même d'un post qui vient tirer le parallèle entre une preview de jeux vidéo et, je cite, des "choix de vie de qualité".
Ça fait tiquer personne, ou tout le monde est déjà trop à l'Ouest ou dans sa bulle ?

Les mecs qui bouclent depuis 10 ans avec les même posts copiés-collés sur tous les jeux, tout en faisant de grandes tirades comme si on parlait de sujets profondément sérieux, au bout d'un moment, je trouve ça fort redondant.
Il y a un moment où il va falloir un peu dégonfler.
Un gros +1
Le bon sens tout simplement.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Et toi, tu réponds avec des gros bons poncifs venant de l'autre extrême ("ca produit rien, donc c'est totalement inutile"). Mais bon, c'est pas très grave, un jour tu comprendras qu'une vie équilibrée et de qualité vient aussi des loisirs qui l'occupent, particulièrement si ceux-ci sont sociaux (tiens, par exemple un MMO).
Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "Je sais que c'est futile mais au moins je l'assume", puisque j'y joue aussi, aux JV et aux MMOs ?
Et en quoi s'intéresser à tel ou tel jeux fait que l'on est une personne de qualité ?
Les personne intéressées par Throne and Liberty sont-elles des ratés et des décérébrés ? Sont-elles dénuées de libre arbitre ? Faudrait-il les déclasser socialement car ce sont manifestement des PNJs sans conscience ?
Parce que c'est un peu tout ça qu'il y a derrière ce post in fine.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Un gros +1
Le bon sens tout simplement.
Et oui le bon sens c'est de continuer à bouffer de la merde, parce qu'il y a rien d'autre, et d'encourager, comme vous le faites depuis plus de 10 ans maintenant, les entreprises à vous en vendre tous les ans.
Citation :
Publié par Hidei
Et oui le bon sens c'est de continuer à bouffer de la merde, parce qu'il y a rien d'autre, et d'encourager, comme vous le faites depuis plus de 10 ans maintenant, les entreprises à vous en vendre tous les ans.
Je suis d'accord avec toi, c'est tomber dans la facilité et le médiocre que d'accepter n'importe quel MMO du moment qu'il te permet de continuer à jouer à ce genre. Quand on joue à un jeu,ce n'est pas par rituel ou habitude mais pour les qualités d'un jeu ou d'un MMO, certains se satisfont du minimum, y'en a quelques uns sur cette section, et d'autres comme toi ou moi, qui attendent des choses précises sur un MMO.

Du peu et de trés loin que j'ai regardé sur celui ci (TL), déjà prendre des mécaniques de jeux mobiles sur un MMORPG, c'est partir sur de mauvaises bases. Je ne connais pas un seul MMO de qualité qui se respecte qui ait un mode auto comme on le voit dans tous les jeux mobiles gacha ou autre.
Parceque croire que une majorité des joueurs ne vont pas l'utiliser, je me marre d'avance, dés qu'on te propose de te faciliter la vie, une majorité le fera, et on sait les effets que ça induit sur l'aspect communautaire entre autre.
Citation :
Publié par Hidei
En même temps qu’est ce que tu viens nous les briser et jouer les donneurs de leçons ici quand tu comptes pas y jouer?

Continue à ruminer et vivre dans le passé t’as raison c’est bien mieux…

Si t’as toujours pas compris que certains jouent pour se divertir et ne veulent pas se prendre la tête a théoriser des concepts non applicable à un jeu bah tant pis pour toi.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
En même temps qu’est ce que tu viens nous les briser et jouer les donneurs de leçons ici quand tu comptes pas y jouer?

Continue à ruminer et vivre dans le passé t’as raison c’est bien mieux…

Si t’as toujours pas compris que certains jouent pour se divertir et ne veulent pas se prendre la tête a théoriser des concepts non applicable à un jeu bah tant pis pour toi.
Si Thrones and Liberty s'était avéré être le digne successeur de la série Lineage, j'y aurai bien joué. Mais les indices s'accumulent à sa charge.
Personnellement je testerais et si ça me plait j'y déposerais mes valises.

Pour le reste, le mmo c'est juste un loisir .... et le jour ou j'estimerais que ce loisir ne me convient plus je changerais et je ne perdrais pas mon temps à chier sur les autres car c'était soit disant mieux avant.

Faut arrêter à 40ans passé de fantasmer sur votre première copine les gars hein.

Puis qu'en j'en vois ici avoir l'audace de critiquer les autres alors que les mecs sont quasiment partie en dépression lors du dev de CU, ça me fait doucement rigoler
C’est me donner trop d’importance de penser que parce que je joue à leur jeu ont a que cela dorénavant.

Après faut savoir lire oulalala le gros avantage que je vais avoir à taper sur des mobs de 5 lvl de moins que moi… Mon dieu c’est la fin !!!!

Je connais bien le monde des mmorpg sauf que mon approche ne te convient pas, je ne pense pas venir critiquer la tienne alors tu seras bien gentil de rester à ta place sur la mienne.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Encore une fois, tu sors ce genre d'arguments, comme pour le cash shop "Personne ne t'oblige à payer" ou encore "chacun fait ce qu'il veut avec son argent".

C'est bien l'illustration que tu n'y connais pas grand chose: du moment que c'est pensé dans le gamedesign, ceux qui l'utiliseront auront un avantage certains sur ceux qui l'utiliseront pas, sinon pourquoi le mettre? C'est comme le CS, pourquoi en mettre un si ceux qui paient autres que du cosmétique n'ont pas davantage sur les autres joueurs?

Il est logique de critiquer ici (et ailleurs) ce qui ne va pas dans un jeu quand ça dessert le gamedesign.

Et y a rien comme "concept non applicable à un jeu". C'est justement ta façon de penser (et de bien beaucoup d'autres) qui tuent les MMORPG depuis des années.

Vous avez plus le temps de réfléchir à des choses simples, vous êtes devenus paresseux et vous vous contentez des daubes qu'on vous sert sans aucun esprit critique.
Encore une fois ça fait 50 fois qu'on dit que c'est pas le sujet l'auto play car de toutes façons tu aurais/auras des Bots comme dans tous les MMOs.

C'est pas ça qui en fera un bon ou mauvais MMO, c'est le gameplay, le endgame, l'économie, le PvP, le PvE, la progression en faites un tas de facteur.

Celui qui se réduit a voir qu'un seul truc sur prétexte que ça lui plait pas, sortez moi un seul MMO ou y a pas eu de l'auto-play juste avec l'utilisation de Bots par certains joueurs qui ont mené a un dérèglement de l'économie ou de la progression.
Un MMORPG se veut de base compétitif par son aspect social massif, et certains utiliseront TOUS les avantages nécessaires pour l'être.
Implémenter directement un outil en jeu qui le fera ne changera strictement RIEN et puis des BOTs seront quand même utilisés puisque celui-ci devrait s'arrêter aux monstres situes 5 levels en dessous.

De plus j'ai de gros mais alors de gros doutes qu'avec tous les ouins ouins habituelles, AGS laissent ça sur la version occidentale.

PS : Et puis Hidei si t'aime pas les MMOs pourris qui sortent tous les ans je t'invite a en développer un toi même, tu pourras t'associer avec Goldenmachin vous ferez la paire pour nous sortir le meilleur MMO du monde même si j'ai un doute car vos idées dépassées pour la plupart ne feront pas mouche. Restes plus qu'a faire tester ça par Jamaiscontent et c'est bon, le trio gagnant.
Citation :
Publié par Gigilamoroso
Celui qui se réduit a voir qu'un seul truc sur prétexte que ça lui plait pas, sortez moi un seul MMO ou y a pas eu de l'auto-play juste avec l'utilisation de Bots par certains joueurs qui ont mené a un dérèglement de l'économie ou de la progression.
Un MMORPG se veut de base compétitif par son aspect social massif, et certains utiliseront TOUS les avantages nécessaires pour l'être.
Implémenter directement un outil en jeu qui le fera ne changera strictement RIEN et puis des BOTs seront quand même utilisés puisque celui-ci devrait s'arrêter aux monstres situes 5 levels en dessous.
C'est pas parce qu'un fléau (bots) existe sur les MMORPG qu'un éditeur doit en faire une feature sur son jeu.
Autant directement implémenter l'exploit de duplications d'objets et un outil d'AIM lock pour les spells en PvP. Vu que ça ne changera rien..

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés