Publié par Bob le bricoleur
Encore une fois, tu sors ce genre d'arguments, comme pour le cash shop "Personne ne t'oblige à payer" ou encore "chacun fait ce qu'il veut avec son argent".
C'est bien l'illustration que tu n'y connais pas grand chose: du moment que c'est pensé dans le gamedesign, ceux qui l'utiliseront auront un avantage certains sur ceux qui l'utiliseront pas, sinon pourquoi le mettre? C'est comme le CS, pourquoi en mettre un si ceux qui paient autres que du cosmétique n'ont pas davantage sur les autres joueurs?
Il est logique de critiquer ici (et ailleurs) ce qui ne va pas dans un jeu quand ça dessert le gamedesign.
Et y a rien comme "concept non applicable à un jeu". C'est justement ta façon de penser (et de bien beaucoup d'autres) qui tuent les MMORPG depuis des années.
Vous avez plus le temps de réfléchir à des choses simples, vous êtes devenus paresseux et vous vous contentez des daubes qu'on vous sert sans aucun esprit critique.
Encore une fois ça fait 50 fois qu'on dit que c'est pas le sujet l'auto play car de toutes façons tu aurais/auras des Bots comme dans tous les MMOs.
C'est pas ça qui en fera un bon ou mauvais MMO, c'est le gameplay, le endgame, l'économie, le PvP, le PvE, la progression en faites un tas de facteur.
Celui qui se réduit a voir qu'un seul truc sur prétexte que ça lui plait pas, sortez moi un seul MMO ou y a pas eu de l'auto-play juste avec l'utilisation de Bots par certains joueurs qui ont mené a un dérèglement de l'économie ou de la progression.
Un MMORPG se veut de base compétitif par son aspect social massif, et certains utiliseront TOUS les avantages nécessaires pour l'être.
Implémenter directement un outil en jeu qui le fera ne changera strictement RIEN et puis des BOTs seront quand même utilisés puisque celui-ci devrait s'arrêter aux monstres situes 5 levels en dessous.
De plus j'ai de gros mais alors de gros doutes qu'avec tous les ouins ouins habituelles, AGS laissent ça sur la version occidentale.
PS : Et puis Hidei si t'aime pas les MMOs pourris qui sortent tous les ans je t'invite a en développer un toi même, tu pourras t'associer avec Goldenmachin vous ferez la paire pour nous sortir le meilleur MMO du monde même si j'ai un doute car vos idées dépassées pour la plupart ne feront pas mouche. Restes plus qu'a faire tester ça par Jamaiscontent et c'est bon, le trio gagnant.
|