Que des red flag ce jeu, c'était sur
Je l'avais dit : beau graphisme mais gameplay de merde. Avec des skills basés sur les armes. lol nul de chez nul
En plus P2W et quete journalière pour te forcer a aller sur le jeu
Les mecs vont rusher le lvl max en 1 semaine
Encore un jeu vide après 7/8 mois
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Ok.
Skill arme c'était déjà prévu de longue date et c'est pas si mal, personnellement j'apprécie largement plus cette approche que celle des classes, ça laisse plus de liberté sur le choix du gameplay.
Quête journa ?? Tu as le lien qui le dit ?
P2W, tu as le lien qui le dit ??
Bien content de pas t'y voir ça fera un keke en moins sur le jeu, tu peux retourner sur Fortnite.
C'est possible que le jeu fasse un bide mais franchement faire un post dessus rempli d'inepties sans source c'est pire.
Le fait d'introduire un auto play dans les jeux induit plusieurs différences majeurs :
- La diminution de l'engagement des joueurs : l'auto play peut réduire l'engagement des joueurs car il leur permet de progresser dans le jeu sans interaction active. Cela peut être préjudiciable à court terme car les joueurs peuvent se désintéresser rapidement du jeu s'ils n'ont pas à participer activement. À long terme, cela peut entraîner une baisse du nombre de joueurs actifs.
- La dévalorisation des compétences : Les mmo sont souvent appréciés pour la stratégie et les compétences qu'ils exigent. l'auto play peut minimiser l'importance de ces compétences en permettant aux joueurs de progresser sans effort. Cela peut dévaloriser l'expérience de jeu pour ceux qui apprécient la complexité et le défi des mmo.
- Le déséquilibre du jeu : Les fonctionnalités d'auto play peuvent déséquilibrer le jeu, car elles donnent souvent des avantages à ceux qui sont prêts à laisser le jeu tourner pendant de longues périodes, plutôt qu'à ceux qui investissent du temps et des efforts pour améliorer leurs compétences.
- Une monétisation agressive : Souvent, les fonctionnalités d'auto play sont associées à des modèles de monétisation agressifs où les joueurs peuvent payer pour accélérer leur progression. Cela peut entraîner une expérience de jeu p2w, qui peut frustrer et décourager les joueurs qui ne sont pas prêts ou capables de dépenser de l'argent dans le jeu.
- La réduction de la socialisation : les mmo sont connus pour leurs communautés actives. l'auto play pourrait réduire l'interaction sociale entre les joueurs, car il y a moins d'incitation à communiquer et à collaborer avec les autres si le jeu peut progresser automatiquement.
- l'uniformisation des expériences de jeu : l'auto play peut aussi conduire à une certaine homogénéité dans l'expérience de jeu. Cela peut être préjudiciable à long terme, car une des grandes forces des mmo est la variété des expériences possibles, en fonction des choix et des actions des joueurs.
Après tous ces points ne seront peut être pas valides pour ce jeu, mais plus de manière générale. Par contre le fait d'introduire des auto play à long terme dans les mmo de plus en plus couramment à un effet néfaste sur le genre en lui même, on ne peut pas dire que "ça ne change rien"
De toute façon s'il n'y a pas d'auto Play des petits malins arrivent a créer des bots en l'espace de quelques jours après la sortie d'un jeu pour tout automatiser, donc je vois pas trop la différence, il y en a déjà partout de l'auto play sur tous les MMOs actuels même les plus connus.
Demain si j'ai envi de monter une arme mais que j'ai pas envi de me retaper X heures de farm au final c'est pas si mal si c'est contrôler (5 niveau en dessous comme apparemment c'est dit plus haut).
Accélérer ta progression n'est pas P2Win mais P2Fast, ça veut dire que payer ne te fait pas devenir plus fort, il te fait progresser plus vite dans le jeu. Celui qui veut jouer la compétition en PvP (quoi qu'on en sait encore rien) il faudra bien qu'il paye a un moment donné le jeu de toute façon, c'est comme ça et ça permet d'avoir un suivi du jeu et des serveurs, money is money, on peut pas tout avoir gratuit.
Au contraire je pense que c'est pas si mal si c'est comme écrit dans le message de Cerberus, comme j'ai dit l'unique critique c'est a propos de l'hôtel des ventes, on sait tous ce que ça donne les hôtels de ventes. A voir si c'est confirme par les devs ce message.
Sachant que la grande Beta publique commence d'ici 1 semaine.