ZNKZ

Dernières publications

RSS
19 octobre 2018 à 02:03 - Messages
Je comprend pas cette envie de vouloir tenir un débat avec ce type , quelque soit le sujet abordé il triturera les post à son a... Lire la suite
18 octobre 2018 à 20:30 - Messages
Qui t'as parlé de housing à la FFXIV ou WS ... Bref évite de me quote stp j'ai absolument pas envie de converser avec ... Lire la suite
17 octobre 2018 à 20:34 - Messages
Heu non un housing intelligent aurait été un housing non phasé réparti dans l'ensemble des terres d'azeroth ce qui aurait e... Lire la suite
15 octobre 2018 à 17:50 - Messages
C'est pourtant simple , t'actives le Warmod t'as plus de bonus que sans, du coup les pve carebare couinent que c de la merd... Lire la suite
14 octobre 2018 à 21:32 - Messages
Moi la question que je me pose, c'est pourquoi ils ne font pas coexister les 2 systèmes. Ca serait assez simple de locker les ... Lire la suite
Non c'est pas simple en effet car ils n'ont pas géré la rétro-compatibilité des versions dans la stratégie initiale ce qui ex... Lire la suite
Arrêtez de l'alimenter vous voyez bien que Artun est le fils caché de Mike Morheim , qu'il organise l'ensemble de ses plaisirs ... Lire la suite
12 octobre 2018 à 22:51 - Messages
11 octobre 2018 à 21:40 - Messages
Donc si je peux pas les croiser c'est de ma faute, pas celle du jeu? tu t'es relu au moins?... Lire la suite
Même si nous sommes seulement 200 sur le nouveau serveur Classic, ça sera déjà au moins 5 fois plus que les gens visibles sur ... Lire la suite
J'ai jamais eu l'idée d'essayer EQ2, je vais enfin savoir si ce jeu aurait mérité une meilleure place si wow ne lui avait pas f... Lire la suite
10 octobre 2018 à 21:18 - Messages
C'est bizarre comme quoi on ne jouait déjà pas au même jeu. Il faudrait que je cherche je dois encore avoir un tableur excel... Lire la suite
Si c'était si simple à Vanilla , Blizzard n'aurait pas eu a baisser le niveau encore et toujours CQFD... Lire la suite
On peut aisément faire une addition a 5 chiffres ou plus, pour la division perso j'en suis incapable donc ouais la division est... Lire la suite
9 octobre 2018 à 22:19 - Messages
Moi je ne vois pas non plus de référence au farming d'instance MM+ et à la concentration forcée dans une zone et pourtant il ... Lire la suite
mdr BFA est l'ultime extension en terme de phasing , ça m'était jamais arrivé de voir les mates de mon groupe rencontré au ha... Lire la suite
C'est un peu l'inverse qui m'est arrivé, j'étais GM d'une guilde familiale dans laquelle on faisait beaucoup de rp, roaming m... Lire la suite
8 octobre 2018 à 22:58 - Messages
Bah une fois que les toxiques seront BL par le serveur entier on finira bien par être tranquiles :D... Lire la suite
De toute façon ca marchera pas, classic est voué à l'échec, prévu pour être une niche pour vieux joueurs acariâtres (perso ca m... Lire la suite
Un streamer lambda sur twitch a dû balancer que c'était pourri, du coup tes arguments ne valent que dalle :D... Lire la suite

Jeux

    ZNKZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ZNKZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ZNKZ n'a publié aucune critique de jeu.