ZNKZ

Dernières publications

RSS
1 novembre 2018 à 20:29 - Messages
Puisque t'es un vrai joueur et compte tenu de ton matériel de retrogamer hors norme je ne peux que te conseiller un vrai MMORPG... Lire la suite
30 octobre 2018 à 07:27 - Messages
Tu parles de RPG pour lost Ark tu te trompes , ça va être un Diablolike dans un monde ouvert multijoueur basta. Un bon gros Hac... Lire la suite
29 octobre 2018 à 20:36 - Messages
Ça ajoutait de l?excitation et du plaisir quand enfin on pouvait entrer :)... Lire la suite
Définitivement non , l'ambiance du leveling est à chier, si ce n'est peut être la zone des champignons géants, BC n'a apporté q... Lire la suite
28 octobre 2018 à 16:56 - Messages
Non mais les mecs se sont fait chier à mettre en circulation une enquête sur quelles seraient les préférences niveau features p... Lire la suite
26 octobre 2018 à 09:05 - Messages
25 octobre 2018 à 22:49 - Messages
A ce rythme Warhammer online va bien finir par ressusciter , Starwars galaxy aussi tiens :D... Lire la suite
25 octobre 2018 à 22:44 - Messages
En fait je suis a peu près certains que les joueurs old school ne veulent pas d'amélioration graphique juste pour ne pas avoir ... Lire la suite
les cinématiques n'ont jamais été vraiment cartoon , wow est devenu très cartoon à partir de pandaria , avant ça allait W12et... Lire la suite
24 octobre 2018 à 23:41 - Messages
Oui pour l'époque c'était tranquille comme leveling le niveau de difficulté était déjà bien casualisé et je pense qu'ils aura... Lire la suite
Moi ce qui me fait sourire , ce sont tous ces gens qui parlent de rouler sur les instances , perso sur retail , chaque fois que... Lire la suite
C'est sûr que quand on voit ton expérience merveilleuse pleine de roxxors gentils de poneys merveilleux et de monde idéal ,... Lire la suite
23 octobre 2018 à 22:57 - Messages
Tu t?aperçois enfin que ton retail t'as été vendu de la même façon et que depuis 15 ans tu crois que c'est ça, la vraie passion... Lire la suite
Donc ça te chagrine que des gens qui veulent jouer autrement puissent bientôt le faire?Pour te rassurer tout n'a pas été mauvai... Lire la suite
20 octobre 2018 à 12:21 - Messages
c'est le portage sur switch qui sera à l'honneur... Lire la suite
Peut être pour toi, moi la version switch m’intéresse , je vais pouvoir slacker tranquille dans mon canapé ^^... Lire la suite

Jeux

    ZNKZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ZNKZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ZNKZ n'a publié aucune critique de jeu.