[Actu] Lancement de Wolcen: Lords of Mayhem

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 13 février 2020 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2786/7/136547-240.png
Près de quatre ans après son arrivée en accès anticipé, Wolcen passe un cap et sort enfin en version "finale". Cependant, ce n'est qu'une étape puisque malgré un imposant ajout de contenu, les développeurs prévoient de continuer à compléter et enrichir le jeu au fil des mois.

Wolcen: Lords of Mayhem est la première création du Wolcen Studio, studio indépendant basé à Nice. Ce hack 'n' slash est disponible à partir du 13 Février 2020 sur PC Windows. Il est souvent décrit comme...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
A noter que l'heure de lancement n'est pas encore fixée. On sait juste que ce sera dans la soirée, après 18h.
Il faudra alors télécharger le jeu (pas de préchargement) en s'occupant avec des streams comme certains ont déjà eu accès à la version finale du jeu et pourront donc accéder au jeu dès l'ouverture des serveurs.

Pour la JoL-TV, c'est rendez-vous demain soir pour la découverte.
pas grave d'attendre je l'ai pris à 29 avant qu'il passe à 39, dès qu'il seras dispo hop direct téléchargement et enjoy ! on va bien voir, je suis confiant.
Je sais pas ce qu'ils t'on fait mais tu leur en veut! Le jeu rempli son contrat vue qu'il sort, c'est déjà pas si mal au jour d'aujourd'hui. Après on verra ce soir.
Citation :
Publié par Peredur
A noter que l'heure de lancement n'est pas encore fixée. On sait juste que ce sera dans la soirée, après 18h.
Il faudra alors télécharger le jeu (pas de préchargement) en s'occupant avec des streams comme certains ont déjà eu accès à la version finale du jeu et pourront donc accéder au jeu dès l'ouverture des serveurs.

Pour la JoL-TV, c'est rendez-vous demain soir pour la découverte.
je doute fort que les streamer aie acces au jeu plutot
Citation :
Publié par MaddaFakka
Il s'agira bien un retéléchargement total du jeu et pas une mise à jour du client existant, c'est bien ça ?
Mise à jour. Mais importante car une grosse partie de ce qui est existant est changé et qu'il y a beaucoup qui a été ajouté pour la release.

Citation :
Publié par Eronir
Je sais pas ce qu'ils t'on fait mais tu leur en veut! Le jeu rempli son contrat vue qu'il sort, c'est déjà pas si mal au jour d'aujourd'hui. Après on verra ce soir.
Si tu dis ça, c'est que tu n'as pas lu jusqu'au bout.

Citation :
Publié par PanzerShreik
je doute fort que les streamer aie acces au jeu plutot
Il y a eu une incompréhension et un streamer a commencé à diffuser le jeu hier.
Il y a quelques sites et des streamers qui ont publié aujourd'hui leur test du jeu.
On sait officiellement que des streamers ont déjà le jeu.
Même si je déteste les hack and slash je vous souhaites une bonne release pour ce soir, amusez vous bien en tout cas ça fais plaisir d'avoir de la réelle nouveauté, je ne peux que soutenir même si je ne vais pas y jouer !
Citation :
Publié par Urleur
pas grave d'attendre je l'ai pris à 29 avant qu'il passe à 39, dès qu'il seras dispo hop direct téléchargement et enjoy ! on va bien voir, je suis confiant.
J'ai pas compris, ils comptent augmenter le prix à la release ce soir ? Parce que je le vois toujours à 29 sur Steam et Humble Bundle.
Citation :
Publié par Peredur
Le prix doit être augmenté aujourd'hui, a priori avec le passage en release du jeu.
On manque malheureusement d'info claires et précises.
[PRICE OF GAME UPON RELEASE?]

$45


C'est ce que leur bot donne comme information sur leur discord officiel .
D'accord, bon bah moi qui pensais me le prendre de toute façon en gros fana de H&S que je suis autant le faire maintenant alors ^^. J'évite d'acheter les jeux day one en général, j'espère ne pas regretter en ayant une release propre.
Citation :
Publié par Averon
D'accord, bon bah moi qui pensait me le prendre de toute façon en gros fana de H&S que je suis autant le faire maintenant alors ^^. J'évite d'acheter les jeux day one en général, j'espère ne pas regretter en ayant une release propre.
après sur instant gamin il est à 22e mais en rupture de stock, il faudrait peut être contacter leurs support pour savoir si ils comptent en remettre en vente avant ce soir .
Citation :
Publié par aayron
après sur instant gamin il est à 22e mais en rupture de stock, il faudrait peut être contacter leurs support pour savoir si ils comptent en remettre en vente avant ce soir .
Merci pour l'info, mais je suis déjà en plein DL Vu ma co en mousse et la grosse maj à venir pour la sortie, j'ai préféré pas trop trainer si je veux pouvoir tester ce soir. Et instantgaming j'ai moyen confiance en la plateforme de toute façon, je ne passe que par des revendeurs que je sais légaux et reconnus par steam comme gamesplanet et humble bundle.
C'est la partie qu'on sait. 40€ en Europe même.

Le dernier communiqué officiel sur l'augmentation de prix : https://steamcommunity.com/games/424...64455396076876
(qui avait été édité quelques fois pour en arriver là, à la base l'augmentation était pour le 15 décembre ^^ )

Là où je disais que ça manquait de détail, c'est que le communiqué aurait pu être plus clair et qu'il n'y a pas eu plus d'info depuis.
L'interprétation que le prix augmente à la sortie du jeu a été confirmée via Discord (ce qui a moins de visibilité qu'une vrai annonce) depuis mais on découvre aujourd'hui seulement que le nouveau prix n'est pas effectif dès le jour de la sortie, ie depuis minuit, mais que ce sera probablement appliqué qu'à 18h.

D'où mon message indiquant qu'on n'avait pas d'info plus précise et qu'on ne peut malheureusement pas en dire plus pour le moment.
Citation :
Publié par Averon
J'ai pas compris, ils comptent augmenter le prix à la release ce soir ? Parce que je le vois toujours à 29 sur Steam et Humble Bundle.
Oui il sera augmenter a 40 euro pour la sortie du jeu donc a 18 h ^^

BTW on peut déja lance le telechargement du jeu
Il a déjà été augmenté, il était à 30€.
Mais ils ont décidé de revoir le prix à la baisse et de le passer à 35€ au lieu de 40€.

Je ne sais cependant pas pourquoi ils ne l'ont pas annoncé. C'est plutôt une bonne nouvelle pourtant.
Echec d'authentification Steam, ça commence pas franchement top, et visiblement déjà quelques pages sur le forum du service...

Twit : "We're aware of authentification issues with the massive amount of players trying to connect. We're currently working on it. Thank you for your patience and understanding."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés