Duero |
Dernières publications

[Actu] Le MMORPG « blockchain » ArcheWorld se dévoile en alpha et précise son modèle play-to-earn
Forum ArcheWorld
Forum ArcheWorld
J'appelle plus ça un jeu.Et oui un "jeu" embarquant ce genre de concept sera bien évidemment un enorme nid de bots et un vrai a... Lire la suite

Donc les joueurs n'auront pas leur loot epique garanti en 20min chrono sans avoir besoin de chercher un groupe car le jeu le fa... Lire la suite

Haaa New World, ce MMO detient mon record du plus court temps de jeu. J'ai tenu à peine une semaine.A part la DA et la map tout... Lire la suite

Ni No Kuni est tombé bien bas...... Lire la suite

Je ne suis pas fan de LoL du tout, mais j'ai toujours aimé l'univers de Runeterra. Je suis curieux de savoir ce qu'ils ont prev... Lire la suite

[Actu] Lost Ark détaille sa feuille de route : la Lancière en avril, le Destructeur en mai
Forum Lost Ark
Forum Lost Ark
Je vais enfin pouvoir jouer... Lire la suite

vite vite le cashshop ! faut enfler un max de gens avant de fermer les serveurs... Lire la suite

[Vidéo] Une démo gratuite du musou Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau disponible
Forum Hyrule Warriors : L'ère du Fléau
Forum Hyrule Warriors : L'ère du Fléau
Je m'étais bien défoulé sur le 1er. Je testerais bien le second opus parfait !... Lire la suite

non merci. j'y touche même pas avec un baton... Lire la suite

Perso, ce que j'en ai vu ne m'a pas convaincu. Peut être que cette sortie me fera changer d'avis... Lire la suite