[Actu] G-Star 2023 – Netmarble précise le gameplay de RF Online Next (Project RF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 novembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7025/2/167192-240.jpg
À l'occasion du G-Star 2023, le groupe Netmarble esquisse le gameplay de son MMORPG cross-plateforme RF Online Next et le présente comme le successeur du premier RF Online sorti en 2004.

Début 2022, le groupe Netmarble annonçai le développement de son « Project RF ». Il s’agissait alors du nom de code d’un nouveau MMO de science-fiction affichant l’ambition de ressusciter RF Online (le MMORPG RvR lancé en 2004), en en proposant une version plus moderne. On se souvient que le mois dernier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Rien à voir avec RF Online premier du nom, au vue des dires de l'article même les spécialistes des trois races jouable à l'époque ne sont pas respectés ( à l'origine seul les Bellato disposait des énormes mécha ).

Franchement se qu'on voit dans le trailer ne fait pas rêver, je vais attendre le premier retours de gameplay mais ... quand on sait que c'est un jeu cross plateforme mobile et qu'il semble y'avoir déjà de l'autoplay ça annonce déjà un avenir bien moche ...

Dernière modification par Crymsonir ; 17/11/2023 à 18h52.
Mobile, Auto-Play, Play-to-Earn...

J'ai derrière moi la boîte de RF Online premier du nom, heureux de l'avoir connu mais malheureux de voir la licence partir dans cette direction.
Chères joliens/iennes, ce jeu ne peut pas avoir de l'intérêt à vos yeux, il y as 0 - Absolument aucun intérêt !

Dans la première vidéo, à 1m04s jusqu'as presque la fin, la musique, ça annonce sous la qualité du produit, fin c'est un ensemble, j'ai crus entendre ce genre de son que dans les productions 100% navet qualitatz, et j'écris rien sur le gameplay tant le peu que l'on voit annonce un retour du pire de ce qui était possible de faire dans les années 2010.

Dans la seconde vidéo, aux débuts les voix des personnages.. Mais non, pas ça en 2023, mais qu'est : qu'ils veulent ? C'est quoi cette diarrhée volante qui à une position comme s'il glissait et ultimate Pharah d'overwatch, et qui tir à la mitraillette en même temps, on atteint un niveaux de mauvais goût, ou je me demande si ils ne font pas ça de manière parodique ?

Parce que là, il s'agît de ce déféquer et via une pompe pour absorber ça propre effluve par le tronçon de la gorge, un héro qui rotte de la merde serait 200% plus intéressant et innovant, que ... Mais bordel à 1m30 le scénario c'est quoi ce délire, le protagoniste Bras Épée ce déplace comme un adolescent qui surjouerai une scène pour ce moquer des gamins qui chercher des oeufs de pâque, pis ils n'ont pas compris que cela ne fonctionne pas Ironman gameplay, c'est nuisant aux possible, et que c'est d'une facilités déconcertante.

[Modération : on va éviter ça ici]

J'ai l'impression que l'Asie, est en train de vivre la période où les jeux freetoplay apparaissaient en masse sur la plateforme steam, et proposés pleins de gameplay différents, sauf qu'ici ils n'ont pas compris, on dirait qu'ils sont dans des perpétuelles fantasme qui s'autoréalise, et qui sont merdiques à soué, ou alors ça à toujours était ainsi mais cela s'empire crecendo


Ce n'est même une notion d'esthétisme, je comprends pas le niveau d'abrutissement nécessaire pour produire des gameplay pareils, elle est où la culture du bon goût ? Morte avec le scénario pour sur.
Tout dans ces 2 vidéos ne vas pas, je ne connais la licence rf, mais autant jouer à Warframe qu'as cette bouse en pagaille.

Dernière modification par Uther ; 17/11/2023 à 15h46.
@Uther c'est devenue un Meme https://knowyourmeme.com/photos/1241...ntial-election il y as des reprise sur youtube par ganesh2
https://www.youtube.com/results?sear...nne+au+secours c'était pas de la propagande politique, mais oui ça peut être perçu comme de l'humour de mauvais goûts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés