Wolcen: Lords of Mayhem (JV - Jeux hack 'n' slash)

[Actu] Lancement de Wolcen: Lords of Mayhem

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 60 heures sur Grim Dawn, mais pas les DLC ( à faire peut-être ?)
Torchlight 2, je l'ai bien poncé à sa sortie.
D3, j'ai 600 heures.
POE, j'ai 600 heures
J'ai pris l'accès de Last Epoch, mais j'ai joué 2 heures, pour voir, j'attends la sortie off

Dernière modification par Stram ; 20/07/2020 à 16h54.
Bonjour les amis, je viens ici pour demander un conseil. Etant ancien gros joueur de diablo 2 et 3, ayant pas apprécié PoE ( je sais c'est mal ), je recherche un H&C genre diablo, qui demande pas un temps de dingue entre mon travail et mes enfants. Les 2 qui mon fait de l’œil : Wolcen et Warhammer Chaosbane. Mes critiques de recherches pour ce genre c'est de beaux graphismes, un bon lore et surtout aussi fluide et nerveux que Diablo 3. Pourriez vous me guider sur mon futur achat ?
merci d'avance les amis
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Donc si Wolcen est en plus nerveux que Diablo 3 , ça sera un bon défouloir pour moi. Merci pour ton conseil
Citation :
Publié par Linou
Je ne trouve pas du tout que Wolcen soit plus nerveux que D3 perso.
Peut être qu'on a pas le même focus sur les éléments de gameplay.

Sur D3 j'ai détesté le peu d'intérêt de la mobilité du personnage et j'avais l'impression d'être un poteau dont seules les stats comptent pour la survie alors qu'à Wolcen je suis tout le temps en train d'esquiver, anticiper pour pas me faire OS par les coups spéciaux des boss. C'est ce point qui me fait parler de gameplay plus nerveux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés