Les forums JOL

teutates

Dernières publications

RSS
1 septembre 2020 à 12:10 - Messages
Le jeu est immensément plus riche que certains peuvent le penser. Pour un jeu de cet envergure (je parle pas de la qualité ... Lire la suite
31 août 2020 à 12:16 - Messages
Tu peux acheter des clés Switch sur d'autre sites que le shop de Nintendo, et pas seulement sur le marché gris.... Lire la suite
25 août 2020 à 11:22 - Messages
Honnêtement, la tête à claque serait plutôt l'auteur de ce genre de commentaire à la gomme, qui n'a pas plus d'arguments que ... Lire la suite
25 août 2020 à 11:22 - Messages
Honnêtement, la tête à claque serait plutôt l'auteur de ce genre de commentaire à la gomme, qui n'a pas plus d'arguments que ... Lire la suite
4 août 2020 à 20:16 - Messages
Ils reviennent visiblement à l'arcade (ça lorgne plus du côté de Grid ou Shift, d'ailleurs développé en son temps par SMS). Mai... Lire la suite
30 juillet 2020 à 03:00 - Messages
Toi, tu commences à doucement me parcourir le râble. Je ne vise personne dans mon message, qui est générique. Encore faut-... Lire la suite
Je comprends mieux cette défiance de la langue française. Je n'ais pointé personne du doigt, mais une attitude générale. ... Lire la suite
29 juillet 2020 à 23:56 - Messages
Si c'était le cas, se serait miraculeux. Pas besoin d'avoir joué à des milliers de jeux mobiles; le modèle reste le même. C'est... Lire la suite
29 juillet 2020 à 22:15 - Messages
Vous faites bien de relancer la machine. Plein le fion du tout anglais, avec le pognon que ce font les boîtes de jeu vidéo, il ... Lire la suite
Y'a pas d'anglophobes ici, juste des francophones. J'ai joué à Eve Online pendant des années, l'anglais est pas un problème... Lire la suite
Y'a plein de gens que ça emmerde, tout le monde n'a pas la chance de faire partie d'une "Elite" , et à juste envie de jouer... Lire la suite
27 juillet 2020 à 18:08 - Messages
Jouer à LoL aussi alors, Tencent est majoritaire chez Riot, Supercell, etc... Y'en a un peu marre de cet Epic bashing, ça tourn... Lire la suite
20 juin 2020 à 11:43 - Messages
Non, il n'y a rien d'officiel.... Lire la suite
Une interview n'est pas une annonce officielle. Je sais bien que le journalisme n'existe plus, mais les mots ont encore de ... Lire la suite
Je vois que tu fais des efforts, mais non. Ils font tout pour, c'est bien.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dungeon Runners

Un jeu à part...
    Dungeon Runners fait figure d'OLNI (objet ludique non-identifié) dans le monde des jeu en ligne. C'est, au premier abord, pas très beau et d'une maniabilité douteuse... Mais on se fait très vite au gameplay et on oublie quasi instinctivement la (mauvaise... Lire la suite

» Toutes les critiques de teutates