teutates

Dernières publications

RSS
25 octobre 2019 à 11:56 - Messages
Quand on voit ce que certains arrivent à faire avec Roblox, ça peut-être intéressant. A suivre.... Lire la suite
19 octobre 2019 à 23:06 - Messages
En fait le successeur désigné de Train Simulator est "Train Sim World" du même éditeur...... Lire la suite
C'est de l'Unreal engine 4. Train Sim world est incontestablement plus beau, et la modélisation des locos est vraiment réussi... Lire la suite
De ce que je sais, Train Simulator 2020 n'est autre que la version légèrement améliorée de Railworks, un jeu du développeur... Lire la suite
19 octobre 2019 à 21:30 - Messages
Ca risque de faire juste, mais pour info je tourne correctement avec un I5 6400, GTX1060 3GB 16 GO de ram en élevé.... Lire la suite
18 octobre 2019 à 11:25 - Messages
Il ne pourra pas en donner. Si le volume de joueurs consommateurs n'est pas suffisant, ils retourneront leur veste chez Trion... Lire la suite
Ah, au temps pour moi. J'avais cru comprendre que le end-game était purement PvP, ce qui me l'a fait qualifier de "hardcore... Lire la suite
18 octobre 2019 à 10:35 - Messages
Oui. Je sais pas ce que les mecs attendent. Bon, après tout on fantasme que sur ce qu'on à pas.... Lire la suite
18 octobre 2019 à 09:26 - Messages
Très bon jeu. Point barre. Regarde à gauche sur la page d'accueil du site, pour la popularité. Tu n'aimes pas, bah retourne sur... Lire la suite
7 octobre 2019 à 10:11 - Messages
Des vidéos dur le sujet ça ne manque pas, et d'ailleurs si elles sont bien faites, elles auraient dû t'expliquer que tout ce ... Lire la suite
4 octobre 2019 à 21:11 - Messages
Ouais, en fait t'aime ce qui n'a jamais eu de succès, ce que la majorité des joueurs aime le moins. De l'ultra-niche. En aucu... Lire la suite
DAOC à toujours eu des quêtes. Eve les remplace par son système de missions, je parle que de ceux que je connais. Faut dire q... Lire la suite
Et pour le coup, sur Elite, c'est plus un système de missions. Rien d'étonnant pour un simulateur de vol sandbox. Pou... Lire la suite
2 octobre 2019 à 20:24 - Messages
Les gens d'Astellia ont le bras long pour modérer sur Reddit...:rolleyes:... Lire la suite
Ouais merci, c'est vrai que je connais pas. Bon blague à part osef de votre déversement de fiel, on dit 54 fois par an de p... Lire la suite
29 août 2019 à 19:55 - Messages
D'un autre côté, c'est Games Workshop, tu t'attendais à quoi ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dungeon Runners

    Un jeu à part...
    Dungeon Runners fait figure d'OLNI (objet ludique non-identifié) dans le monde des jeu en ligne. C'est, au premier abord, pas très beau et d'une maniabilité douteuse... Mais on se fait très vite au gameplay et on oublie quasi instinctivement la (mauvaise... Lire la suite

    » Toutes les critiques de teutates