Les forums JOL

teutates

Dernières publications

RSS
3 mai 2019 à 13:34 - Messages
Exactement. On voit la limite d'Eve avec ce genre de news.... Lire la suite
Non. Le modèle de vie D'Eve, c'est marche où crève, donc l'attitude logique et humaine c'est de se mettre dans le sens de la ... Lire la suite
C'est ça. Prévisible et naturel. C'est le contre-pied au camarade qui dit que Eve est "unique". Eve est uniquement le miroir l... Lire la suite
3 mai 2019 à 11:43 - Messages
Pareil. Mais visiblement, nous sommes qu'une poignée à se réjouir.... Lire la suite
Encore une fois, ce n'est pas comparable. Si tu as un PC, tu peux profiter du jeu, t'as pas besoin de changer de plateforme. ... Lire la suite
Franchement pas convaincu par ton argument. Un jeu en exclusivité sur PS4, si t'as une Xbox, t'auras beau tortillé du fion ... Lire la suite
3 mai 2019 à 09:48 - Messages
27 avril 2019 à 11:56 - Messages
27 avril 2019 à 11:11 - Messages
C'est pourtant le fond de commerce de pas mal de gens ici. Et je n'ai pas croisé de gens malhonnêtes. De mauvaise foi souvent. ... Lire la suite
Bon déjà, backer un jeu, faut assumer. Concurrence déloyale en face de EA ou Steam, fait moi rire. Prendre soin des développeur... Lire la suite
Sauf que tout le monde s'en fout, surtout qu'il faudra m'expliquer le bienfait de rester sur une plateforme unique dont je vois... Lire la suite
27 avril 2019 à 09:55 - Messages
Oui, c'est une maladie récente mais tenace. N'importe quel joueur aujourd'hui veut du multi. Même Pacman est multi.... Lire la suite
26 avril 2019 à 16:50 - Messages
Tout pareil. Y'a belle lurette que j'ai une dizaine de launchers d'installés, mon PC n'a pas explosé. Il y a du bon (et du ma... Lire la suite
C'est exactement ce qu'il disait, sauf que tu veux voir le verre à moitié plein...... Lire la suite
Ben tiens. N'oublie pas quand même que le résultat sera identique, c'est les développeurs et l'éditeur qui seront lésés, ma... Lire la suite
25 avril 2019 à 19:19 - Messages
Déjà, Tencent à des billes chez Epic, mais ne le possède pas. Ensuite, je pense pas que Steam soit plus "équitable" que Epic. ... Lire la suite
13 avril 2019 à 11:00 - Messages
Question de goût, je n'aime pas du tout la DA de POE que je trouve étouffante à la longue...... Lire la suite
31 mars 2019 à 12:40 - Messages
Kleorius à le mérite de développer un minimum. Ce serait plutôt ton post infligé comme une sentence la norme ici. Le fait est q... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dungeon Runners

Un jeu à part...
    Dungeon Runners fait figure d'OLNI (objet ludique non-identifié) dans le monde des jeu en ligne. C'est, au premier abord, pas très beau et d'une maniabilité douteuse... Mais on se fait très vite au gameplay et on oublie quasi instinctivement la (mauvaise... Lire la suite

» Toutes les critiques de teutates