Les forums JOL

teutates

Dernières publications

RSS
25 juillet 2019 à 23:40 - Messages
11 juillet 2019 à 14:49 - Messages
Pas faux. Cependant, tu peux avoir une tablette Android pour moins cher, et embarquer des émulateurs. Mais complètement d'acc... Lire la suite
Ils annoncent une meilleure autonomie.... Lire la suite
L'annonce est claire, une heure de plus d'autonomie avec Zelda.On serait sur du 30%en plus. Pour le reste...... Lire la suite
11 juillet 2019 à 14:37 - Messages
La réelle question est l'avenir des jeux "sandbox" de ce type, qui ne correspondent absolument pas aux goûts et habitudes du pu... Lire la suite
11 juillet 2019 à 14:02 - Messages
C'est CCP qui bascule dans l'obscurité, a force de gesticuler pour survivre.... Lire la suite
11 juillet 2019 à 13:50 - Messages
Et vlan, après la série, le jeu. On va en bouffer du sous-Tolkien, attention à l'indigestion.... Lire la suite
13 juin 2019 à 08:24 - Messages
Fascinant le monde des AAA, y'a des jeux qui n'ont aucun succès, ni critique, ni d'estime, ni commercial, et qui engendrent des... Lire la suite
Je ne me suis pas permis de juger le jeu en lui-même, ne l'ayant pas testé.... Lire la suite
13 juin 2019 à 00:24 - Messages
Je suis de 1970, et un film de fantasy au début des années 80, ça courait pas les rues. Il est resté culte chez beaucoup de... Lire la suite
12 juin 2019 à 20:59 - Messages
Cash shop certainement, le modèle économique lorgne clairement du côté de Eve Online.... Lire la suite
6 juin 2019 à 09:11 - Messages
Fermeture des serveurs au Japon en août... Avec 200 joueurs en moyenne chez nous, on peut imaginer la suite.... Lire la suite
3 mai 2019 à 14:08 - Messages
Je ne suis pas vraiment sûr que ce soit le but visé par les studios et éditeurs. En général, quand tu veux faire un blockbust... Lire la suite
C'est vrai aussi. D'autant plus que des jeux qu'on attend pas avec une patte artistique très sombre style "Darkest Dungeon"... Lire la suite
Je n'interprète rien, et c'est gentil de demander. Si tu relis bien mon propos, je dis juste que quand tu cherche à avoir d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dungeon Runners

Un jeu à part...
    Dungeon Runners fait figure d'OLNI (objet ludique non-identifié) dans le monde des jeu en ligne. C'est, au premier abord, pas très beau et d'une maniabilité douteuse... Mais on se fait très vite au gameplay et on oublie quasi instinctivement la (mauvaise... Lire la suite

» Toutes les critiques de teutates