teutates

Dernières publications

RSS
20 juin 2020 à 11:43 - Messages
Non, il n'y a rien d'officiel.... Lire la suite
Une interview n'est pas une annonce officielle. Je sais bien que le journalisme n'existe plus, mais les mots ont encore de ... Lire la suite
Je vois que tu fais des efforts, mais non. Ils font tout pour, c'est bien.... Lire la suite
12 juin 2020 à 12:53 - Messages
Bon sang que c'est vilain. Comme le dit Eronir, on a tous les clichés du gamer fantasmé. Après, les goûts et les couleurs...... Lire la suite
16 avril 2020 à 10:13 - Messages
Même si le jeu à encore du temps devant lui, on sent bien quand-même les soubresauts violents du poisson sorti de l'eau...... Lire la suite
10 avril 2020 à 12:55 - Messages
C'est surtout une annonce dans l'urgence suite aux éventuelles poursuites envisagées...... Lire la suite
9 avril 2020 à 19:16 - Messages
Excellent, merci pour ce moment de sourires qui a égayé ma journée.... Lire la suite
13 février 2020 à 20:10 - Messages
Des origines, on a vaguement idée. Monde ouvert, housing, etc. Poudre aux yeux. Ils ont visiblement voulu revenir à des buts ... Lire la suite
Je reste à mon humble place. Celle d'un joueur qui à payer une EA, qui est ravi de ce qui est proposé, comme produit de quali... Lire la suite
Oui, d'ailleurs les frenchies de Wolcen c'est loin d'être Blizzard qui bien sûr ont lancé Diablo 3 fingers in the nose.... Lire la suite
13 février 2020 à 18:37 - Messages
Echec d'authentification Steam, ça commence pas franchement top, et visiblement déjà quelques pages sur le forum du service... ... Lire la suite
Pour les impatients : "Hello everyone! We’re closely monitoring the release and we’re aware that there are issues with the s... Lire la suite
Ah bon ? Perso c'est une excellente surprise, je ne m'attendais pas à un jeu de cette qualité, vivement qu'on puisse mettre l... Lire la suite
3 janvier 2020 à 10:28 - Messages
On en sait mieux en buvant un verre de blanc.... Lire la suite
11 novembre 2019 à 18:42 - Messages
Belle claque pour ma part. Je n'ai pas l'habitude d'acheter des AAA au prix fort, mais là je dois reconnaître que je ne regret... Lire la suite
29 octobre 2019 à 13:51 - Messages
Autant j'apprécie tes interventions quand elles sont mesurées, autant là j'ai (un peu) du mal. Les dérives dans le milieu son... Lire la suite
On est globalement d'accord. Ceci dit, Eronir n'a pas tord, l'identité de la personne s'efface certainement plus que de raiso... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dungeon Runners

    Un jeu à part...
    Dungeon Runners fait figure d'OLNI (objet ludique non-identifié) dans le monde des jeu en ligne. C'est, au premier abord, pas très beau et d'une maniabilité douteuse... Mais on se fait très vite au gameplay et on oublie quasi instinctivement la (mauvaise... Lire la suite

    » Toutes les critiques de teutates