[Actu] L'extension Shadowlands est lancée : un premier joueur niveau 60 en moins de trois heures

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 novembre 2020 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4638/2/147582-240.jpg
Shadowlands, la huitième extension de World of Warcraft, a été officiellement été lancée la nuit dernière partout dans le monde. La tradition du world first reste vivace : il aura fallu moins de trois heures pour atteindre le nouveau niveau maximum.

Les amateurs de MMORPG avaient noté la date : Shadowlands, la huitième extension de World of Warcraft, a été officiellement été lancée la nuit dernière partout dans le monde, peu ou prou seize ans après le lancement nord-américain...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
ça me feras toujours rire ces joueurs excessif qui crame en 3H00 un jeu qui leur a couter 75 euros voir plus pour certaine éditions.
Encore un qui n'a rien compris au pur plaisir que peut procurer un jeu.
A chacun son plaisir, si lui son kiff c'est de speedrun grand bien lui fasse.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
C'est sur mais il passe a coté de tellement de choses
Hum. Pour réaliser cette performance, il est clair qu'il a largement poncé le leveling sur la beta et que donc, il a surement déjà eu le temps de découvrir ce qu'il y avait à voir...
Tant mieux pour lui, ça fait un moment que je cours plus après grand chose dans WoW. Juste le plaisir de jouer avec des amis et d'atteindre les objectifs que je me suis fixé.
Si ça lui a fait plaisir pour le frisson de la course au World First, je n'y vois aucun inconvénient.
Ça a été et sera toujours le cas à chaque extension depuis un moment ce genre de course.
Jouer pour vous faire plaisir et laisser les autres faire ce qu'ils ont envie, tant que cela n'empiète pas votre liberté de jouer.

Bon jeu à tous
Ouaip, enlevez les béta test d'extension et des patch, les serveurs test, et nous verrons si le WF se fait aussi rapidement. En soi, c'est un peu de la triche. Mais GG quand-même pour ce faux exploit
Citation :
Publié par Kity Kat
Ouaip, enlevez les béta test d'extension et des patch, les serveurs test, et nous verrons si le WF se fait aussi rapidement. En soi, c'est un peu de la triche. Mais GG quand-même pour ce faux exploit
J'avoue que il a du quand même bien préparer son coup grâce à tout sa. Relativisons quand même un peu, le record sur BFA sauf erreur de ma part est de 3h29min du 10 au 50.

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 24/11/2020 à 15h37.
Aujourd'hui arriver level max rapidement n'est plus vraiment exceptionnel... tant y'a les stuffs, les gemmages, les reputs et autre joyeusetés a farmer... ca fait juste parler des gens.
le procédé est limite, le mec recup l'XP d'instance sans faire l'instance

donc non pas de GG a lui, par contre le 2eme GG a lui il a fait des quete est pas abusé d'un système
Citation :
Publié par Azorh
donc non pas de GG a lui, par contre le 2eme GG a lui il a fait des quete est pas abusé d'un système
GG à lui pour être le 1er à trouver l'exploit
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés