Pyter Leriel

Dernières publications

RSS
11 mai 2023 à 10:31 - Messages
En tout cas je ne finirais pas en EHPAD, mais dans la maison de retraite un peu folle de Mekere avec tous les ancien(ne)s. Ca ... Lire la suite
17 mars 2023 à 18:51 - Messages
Pareil que Linou, j'y ai joué 20 mn déco, puis je suis parti faire autre chose. Je me reco, paf 107 mn de file d'attente annonc... Lire la suite
29 mars 2022 à 08:57 - Messages
Je demande bouler 1er au point de grâce le plus proche. Il m'a fallu 60 heures de jeu pour découvrir la course :aide:. J'ai d... Lire la suite
25 mars 2022 à 13:08 - Messages
Bonjour, j'avoue qu'arrivé devant Radahn j'avais peur de me faire exploser en boucle. La j'ai pas compris, je l'ai tué au p... Lire la suite
Je l'ai fais en mêlée sur Torrent, j'ai juste invoqué un pnj le temps de faire le trajet jusqu'à Radahn et une fois au cac ... Lire la suite
2 septembre 2021 à 09:41 - Messages
28 août 2021 à 09:20 - Messages
Salut Karling, t'as la Banane ? J'ai toujours rêvé de la placer un jour :cool:. Faudrait se motiver un de ces quatre pour s... Lire la suite
4 février 2021 à 17:39 - Messages
Toinou pour la bière c'est quand tu veux, enfin dès que ça sera possible facilement :)... Lire la suite
16 décembre 2020 à 13:48 - Messages
J'ai commencé ce week-end, ça tourne tranquille sur mon PC. Y a beaucoup de points d'intérêt sur la map, de contrats, de membre... Lire la suite
24 novembre 2020 à 12:57 - Messages
Tant mieux pour lui, ça fait un moment que je cours plus après grand chose dans WoW. Juste le plaisir de jouer avec des amis et... Lire la suite
30 octobre 2020 à 07:16 - Messages
Bonjour à tous, juste pour témoigner des écarts de pratiques pour le télétravail, je suis dans un grand groupe français. Le ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

Pyter Leriel n'a publié aucune critique de jeu.