Les forums JOL

Pyter Leriel

Dernières publications

RSS
2 septembre 2021 à 09:41 - Messages
28 août 2021 à 09:20 - Messages
Salut Karling, t'as la Banane ? J'ai toujours rêvé de la placer un jour :cool:. Faudrait se motiver un de ces quatre pour s... Lire la suite
4 février 2021 à 17:39 - Messages
Toinou pour la bière c'est quand tu veux, enfin dès que ça sera possible facilement :)... Lire la suite
16 décembre 2020 à 13:48 - Messages
J'ai commencé ce week-end, ça tourne tranquille sur mon PC. Y a beaucoup de points d'intérêt sur la map, de contrats, de membre... Lire la suite
24 novembre 2020 à 12:57 - Messages
Tant mieux pour lui, ça fait un moment que je cours plus après grand chose dans WoW. Juste le plaisir de jouer avec des amis et... Lire la suite
30 octobre 2020 à 07:16 - Messages
Bonjour à tous, juste pour témoigner des écarts de pratiques pour le télétravail, je suis dans un grand groupe français. Le ma... Lire la suite
6 septembre 2020 à 10:58 - Messages
*Grincement d'une porte qui n'a pas été ouverte depuis des années* *Toussote dans un nuage de poussière* Bonjour tout le mo... Lire la suite
9 juin 2020 à 16:31 - Messages
Je continue mes aventures, deuxième secteur finalement gagné en Fear. Il me restait deux factions, je pensais essayer une victo... Lire la suite
4 juin 2020 à 08:31 - Messages
Bonjour Don Patricio, je n'ai pas du tout la même expérience de jeu. J'en suis à mon premier secteur, j'ai rencontré 8 races en... Lire la suite
3 juin 2020 à 11:50 - Messages
Ils respectent la loi, il n'y a aucun moyen d'y échapper. Ce délai de trois mois est là pour permettre à d'autres opérateu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Pyter Leriel n'a publié aucune critique de jeu.