Pyter Leriel

Dernières publications

RSS
30 mars 2008 à 14:40 - Messages
Non pas vraiment, comme dit précédemment y a deux types de jeu qui cohabite dans wow le pvp et le pve. Il est logique de faire ... Lire la suite
Gemmé un stuff T5 avec des gemmes rési, ça ne lui servira à rien en pvp vu qu'il n'aura de la résilience que par ce biais, et a... Lire la suite
C'est un peu le soucis pour tomber Illidan un jour il faut faire du pve à fond, le pvp ne sera qu'une activité anecdotique, fai... Lire la suite
30 mars 2008 à 13:00 - Messages
Pour les classes dps cac, les armes S1 et au dessus sont hélas mieux que les armes qu'on trouve à Karazhan en terme de dps. Voi... Lire la suite
26 mars 2008 à 10:44 - Messages
Ca faisait longtemps en même temps, enfin ils préviennent, y a du progrès.Toutes les deux heures on aura un message pour nous d... Lire la suite
25 mars 2008 à 00:15 - Messages
Taille unique en France pour tout les desserts.Si j'en crois mon expérience, ça doit être la plus petite taille de dessert us/c... Lire la suite
18 mars 2008 à 23:45 - Messages
La légende se trompe, c'était 50k xp, soit deux rats, et qu'il n'avait plus de popos de soins, il a voulu montré sa roxxitude e... Lire la suite
11 mars 2008 à 23:41 - Messages
Ne pas avoir céder aux appels des plumes, fallait être motivé à l'époque :p.J'aimais bien mon archer-truc inclassable qui a fai... Lire la suite
2 mars 2008 à 23:35 - Messages
Y a un sort de résurrection des nécromants qui a été lancé dans le coin ?Ca sent la naphtaline les vioques, heureusement que je... Lire la suite
4 février 2008 à 01:12 - Messages
Le comble resterait qu'il lui apprenne l'archerie :D.... Lire la suite
4 janvier 2008 à 01:29 - Messages
Inscrit en 2000 sur le nouveau forum, sans récupérer l'ancienneté accumulé sur le premier, enfin bref pour dire que je suis un ... Lire la suite
1 janvier 2008 à 22:55 - Messages

Jeux

Critiques

    Pyter Leriel n'a publié aucune critique de jeu.