Pyter Leriel

Dernières publications

RSS
7 mai 2020 à 12:47 - Messages
Si je comprends bien le fourreau de ton terrain est soit bouché, soit trop coudé quelque part ? S'il s'agit bien de ta propr... Lire la suite
Pour le fourreau télécom, profondeur comprise entre 30 cm et 50 cm... Lire la suite
1 février 2015 à 18:56 - Messages
Petite rectification pour avoir le plan du centre de tri c'est une série de quête dans les Flêches d'Arak à la Boulonnerie de S... Lire la suite
7 juin 2014 à 13:54 - Messages
Bonjour. Des amis m'ont dit le plus grand bien de ce jeu. Je voudrais le teste, une bonne âme pourrait-elle me donner une de ce... Lire la suite
21 août 2013 à 09:38 - Messages
Une fois que tu as fais la première quête concernant les araignées, il te faut reparler à celui qui t'a demandé d'aller les tue... Lire la suite
3 juillet 2013 à 19:40 - Messages
J'ai eu le même soucis, le dl ne se lançait pas. J'ai fermé steam et relancé le bousin, le dl a commencé. Je vais pouvoir y jou... Lire la suite
21 juin 2013 à 10:08 - Messages
11 juin 2013 à 09:56 - Messages
Non tu ne risques rien, j'ai un ami qui passe beaucoup de temps à l'ah. Il a profité de prix incroyable sur les panthères des j... Lire la suite
9 avril 2013 à 11:53 - Messages
Bien sûr que si qu'il y était sur Vanilla Soroya. M'enfin soit tu détiens la vérité et tu veux nous éclairer de tes lumières,... Lire la suite
20 mars 2013 à 10:42 - Messages
Si tu veux aller faire des raids Cataclysme, je pense que tu es allé aux Terres de Feu, la à 2 ça ne passera pas. Réuni au moin... Lire la suite
5 février 2013 à 00:53 - Messages
Je suis à Angers, c'est à 1h30 de Paris en TGV. Suffit de déterminer une date :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pyter Leriel n'a publié aucune critique de jeu.