Nor.isk |
Dernières publications

Vu ce qu'on voit dans la vidéo, ça ressemble beaucoup à un enieme mmorpg mobile qui ont tous la même interface avec le bouton a... Lire la suite

J'en suis à 100h de jeu et il est vraiment très bon ! Même en évitant le pvp !... Lire la suite

Daybreak après EQ Next, c'est merci au revoir !... Lire la suite

C'est pas la profondeur que tu cherches sur TFD *wink* *wink*De mon côté j'ai voulu lier mon nexonID à mon compte TFD qui était... Lire la suite

Pour ceux que ça intéresse, c'est plutôt 35 $ + TVA + Frais de port donc 52$ pour un jeu en standard... Lire la suite

Certains découvrent qu'un investissement peut perdre en valeur et menacent de mort au fond de leurs conneries ? C'est beau !... Lire la suite

[Vidéo] Majima nous mène en bateau dans Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii
Forum Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii
Forum Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii
Vraiment un régal la série Yakuza/Like a Dragon, j'espère que le studio va continuer à faire des pépites encore longtemps, c'es... Lire la suite

Il manque plus qu'un hub ou tu attends entre 2 donjons qu'un groupe se forme, un genre de capitale...... Lire la suite

Donc il y a encore des gens qui pensent que l'optimisation doit arriver après coup et qu'on doit coder n'importe comment pour m... Lire la suite