Alsid

Dernières publications

RSS
1 avril 2015 à 20:08 - Messages
Aucun souci de mon coté une clé gagné pour un copain ( je suis déjà dessus depuis l'alpha) merci JOL !... Lire la suite
31 mars 2015 à 19:45 - Messages
J'ai reprit le jeu y'a 3 semaine sur un nouveau serveur et le job ninja je suis 50 depuis 3 jours et je vient de faire 3 jou... Lire la suite
25 mars 2015 à 17:18 - Messages
Merci je vais pouvoir essayer !... Lire la suite
Avec 2.2mo/sec tu la en moins de une heure donc c'est même très bien.... Lire la suite
Si je peut me permettre vous pouvez aussi trouvé des clé sur d'autre site si jamais vous avez pas la chance d'en win ici.... Lire la suite
24 mars 2015 à 14:39 - Messages
Edit rien.... Lire la suite
Non mais tu as raison en fait petit trou de mémoire désolé :D on avance dans le raid après les deux premiers boss mais ça res... Lire la suite
24 mars 2015 à 08:15 - Messages
Je peut te cité un jeu avec un cash shop juste cosmétique qui marche très bien studio en expansion de plus en plus d'embauche ... Lire la suite
19 mars 2015 à 14:54 - Messages
Petite question sur le jeux de carte triple triade, comment faire un jeux potable sachant que tu ne peut pas mettre les carte q... Lire la suite
Ok merci de la réponse, donc je doit farm du petit pnj :( j'ai 16 cartes, mais bon avec la rng que j'ai même sur les pnj le... Lire la suite
Non du tout tu ne passe pas pour une quiche sachant que le truc et mal foutu et le dl est impossible a partir du compte. Vo... Lire la suite
17 mars 2015 à 13:51 - Messages
Je parle pour mon expérience j'ai reprit le jeu y'a 12 jours. J'ai un personnage HL sur Phoenix mais j'ai reroll sur Ragnarok... Lire la suite
17 mars 2015 à 08:45 - Messages
Justement le souci c'est encore une fois ils nous ont vendu du rêve sur papier pour reculé.... Certe y'a des priorité mais f... Lire la suite
15 mars 2015 à 13:33 - Messages
Pour la difficulté des instances à 4 c'est comme tous les jeux, forcément les gens on plus d'expérience sa simplifie beaucou... Lire la suite
15 mars 2015 à 13:27 - Messages
Bonjour, j'ai enfin eu la monture après la quête du chocobo cela dit j'ai toujours pas ma monture collector du coeurl :aide:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Chronicles of Spellborn

    Excellent MMO
    Enfin du changement ! L'ambiance du jeu est énorme l'univers est très prenant et colle avec tout le reste. Les quêtes le sont aussi, elle ont un système de question/réponse qui donne envie de les lire jusqu'au bout (c'est le premier MMO où je prends le... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Mises à jour du matin / compte rendu apres 1 mois de jeu
    Voila un très bon jeu dans l'ensemble mais un truc me chagrine : les maintenances du matin comme par exemple ce matin, un dimanche. Oui, vous ne rêvez pas. Une mise à jour, un dimanche matin alors que ceux qui travaillent la semaine peuvent se connecter u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Alsid