Alsid

Dernières publications

RSS
23 juin 2015 à 16:57 - Messages
Tout est expliqué ici : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1235695 Sinon avec un reroll sur la beta chamber sins ... Lire la suite
22 juin 2015 à 12:49 - Messages
Pour moi tu peut commencé desuite la date de la release de la 2.0 c'est autour du 10 juillet, y'aura beaucoup de changement ... Lire la suite
22 juin 2015 à 12:37 - Messages
Le jewel fonctionnera pour les node que tu aura pris dans le rayon de celui ci. Si par exemple ta une node physical dmg swor... Lire la suite
21 juin 2015 à 17:27 - Messages
Tout comme pour Barja je peut te proposé notre guilde active avec un mumble en général nous somme une dizaine le soir/weeken... Lire la suite
20 juin 2015 à 17:26 - Messages
Par contre ne parle pas de respect et de courtoisie alors que tu est le premier manqué de respect en traitant un autre de tr... Lire la suite
19 juin 2015 à 12:38 - Messages
" Ah oui en effet je suis désolé j'avais mal lu le "joueur était seul" :merci:... Lire la suite
18 juin 2015 à 15:28 - Messages
D'après le wiki non ça bouge pas ;) ... Lire la suite
18 juin 2015 à 12:13 - Messages
Cast on crit spectral trow/2 spell lvl 65+, le nouveau leech et vall pact c'est complètement pourri :( Trop de leech sur le phy... Lire la suite
17 juin 2015 à 08:01 - Messages
Le vall pacte d'avant coûté pas grand chose en plus, souvent dans les build critique tu vas quand même prendre les node de v... Lire la suite
12 juin 2015 à 12:34 - Messages
Si jamais on peut accueillir chez nous aussi avec mumble, nous sommes une dizaine régulièrement (surtout le soir) sur le mumble... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Chronicles of Spellborn

    Excellent MMO
    Enfin du changement ! L'ambiance du jeu est énorme l'univers est très prenant et colle avec tout le reste. Les quêtes le sont aussi, elle ont un système de question/réponse qui donne envie de les lire jusqu'au bout (c'est le premier MMO où je prends le... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Mises à jour du matin / compte rendu apres 1 mois de jeu
    Voila un très bon jeu dans l'ensemble mais un truc me chagrine : les maintenances du matin comme par exemple ce matin, un dimanche. Oui, vous ne rêvez pas. Une mise à jour, un dimanche matin alors que ceux qui travaillent la semaine peuvent se connecter u... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Alsid