communauté fr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fourbii
Bonjour,

Existe il une communauté fr ou une guilde qui recrute histoire de ne pas jouer tout seul ?
Merci

Tout comme pour Barja je peut te proposé notre guilde active avec un mumble en général nous somme une dizaine le soir/weekend sur le vocal voir plus, en journée 4/5 hésite, le mumble n'est pas obligatoire mais bien plus pratique hésite pas a me mp tu sera le bienvenue!.

On aide les nouveaux sur le standard, conseil/stuff, et on participe au league on joue aussi en HC pour les challenges des league nous avons deux très bon joueur de pvp qui participe au tournoi pvp lld etc.... bref hésite pas !

Dernière modification par Alsid ; 21/06/2015 à 17h37.
Hey bien le bonjour tout le monde !

Je joue a PoE depuis quelques temps, principalement en solo ou avec des amis IRL et j'aimerais beaucoup pouvoir jouer avec de nouveaux compagnons de route ! ^^
Mon IGN : Vavark

PS : Je ne sais pas qui ajouter en ami pour potentiellement rejoindre la guide :3

Dernière modification par Varkhan ; 05/07/2015 à 00h15.
Bonsoir tout le monde !

Je suis tombé sur le forum un peu par hasard, et bonne découverte au passage, et a la recherche de compagnons sur PoE si ta proposition Alsid faite aux autres intervenants du sujet est toujours d'actualité je souhaiterais savoir si il est possible de vous rejoindre.

D'avance merci si tu tombe sur ce message.
Bonsoir,

Je vais commencer PoE en Softcore pour découvrir le jeu et j'aurai bien aimer rejoindre une guilde française.
Du coup je serai intéressé par votre guilde Alsid, si vous êtes près a accueillir un débutant

Dernière modification par lumos ; 12/10/2015 à 21h25.
Salutations !

Le forum PoE FR n'est plus disponible pour le moment, mais des gens travaillent a sa recréation !
En attendant, vous pouvez toujours rejoindre le Discord PoE FR, pour croiser des gens avec qui jouer, poser des questions, ou tout simplement parler du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés