lumos |
Dernières publications

Ah quan zhi dans un bingo ça fait plaisir :D... Lire la suite

Ah oui, il y a adieu la vie sans sexe dans la liste mais même pas quan zhi gao shou s2...rip... Lire la suite

Et je rajoute Hikaru no Go qui n'est pas forcément connu de tous, si jamais sa pouvait le faire découvrir à quelqu'un. :ange:... Lire la suite

Et non malheureusement, Adn est le plus fourni sur ce point (city hunter, cobra, slam dunk par exemple) mais sa reste limité, a... Lire la suite

Même moi qui est bon publique et cale des 8 pour pas grand chose sur mal j'arrive vraiment pas à accrocher sur Re:zéro, mais d'... Lire la suite

Je viens aussi de me faire tous les chapitres et à ce que j'ai lu on est a un peu plus de la moitié.... Lire la suite

Je viens de rattraper mon retard et finir Kono Oto Tomare! saison 2 qui est pour moi un cran au dessus de la saison 1, quel pla... Lire la suite

Sinon tu tape Chihayafuru vostfr sur google... Lire la suite

[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre
Forum Magic The Gathering Arena
Forum Magic The Gathering Arena
Bon je me suis remis a magic il y a deux jours après une grosse pause. J'ai lancé l'event play any deck sans trop de convictio... Lire la suite

Film hero academia sortie sur Adn… Mouai je m'attendais à mieux pour un film, la fin est pas mal mais le début c'est vraiment ... Lire la suite