lumos

Dernières publications

RSS
2 février 2017 à 13:55 - Messages
Bizarrement je croise pas mal de hunt sur le peu de games que j'ai fais depuis hier, serait-ce le come back? :chut:... Lire la suite
1 février 2017 à 17:48 - Messages
Je suis tombé la dessus, je suis le seul à trouver sa classe? :p https://www.youtube.com/watch?v=ks4CGlF1GH4 ps: on ressent l... Lire la suite
1 février 2017 à 04:11 - Messages
La maj d'aujourd'hui apporte quelque chose au jeu ou rien de spécial?... Lire la suite
31 janvier 2017 à 16:10 - Messages
Pareil, sa m'intéresserai bien d'avoir des news sur ce qui est prévu pour Lost Ark en 2017 ;)... Lire la suite
30 janvier 2017 à 17:32 - Messages
Salut, je pense tester Grim Dawn avec un ami et j'aurai quelques questions, -Le système de double classe est il à "étudier" ... Lire la suite
Sa marche, merci bien j'essayerai sa ce week-end je pense :)... Lire la suite
29 janvier 2017 à 16:01 - Messages
Tu peux monter rang 5 avec pleins de decks pas forcément les plus opti de la méta, après pour légende c'est vrai que sa se résu... Lire la suite
29 janvier 2017 à 07:20 - Messages
Du coup j'ai été jusqu'à l'épisode 9 de Clannad et c'est bon je trouve sa sympa, si la saison 2 est vraiment mieux que la 1 sa ... Lire la suite
28 janvier 2017 à 22:29 - Messages
Du coup après plus d'un mois sa donne quoi cette nouvelle map? J'ai stop paragon juste avant la sortie de la map car elle n... Lire la suite
Sa marche je vais aller y faire un tour du coup voir ce que sa donne :)... Lire la suite
28 janvier 2017 à 15:40 - Messages
Pour Clannad j'ai regardé les deux premiers et j'avoue que j'ai un peu de mal à me mettre dedans, je vais pousser un peu plus q... Lire la suite
27 janvier 2017 à 22:45 - Messages
Vu le nombre de decks aggro que l'on rencontre il y en a pas des masses de parties de 20 mins au final, sinon reno c'est largem... Lire la suite

Jeux

    lumos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lumos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lumos n'a publié aucune critique de jeu.