lumos

Dernières publications

RSS
26 avril 2019 à 20:16 - Messages
J'aimerai bien me lancer dans Gundam aussi, je me suis mis sur Iron blooded Orphan (seulement les 2 premiers épisodes) et sa me... Lire la suite
5 avril 2019 à 21:15 - Messages
Bon sa y'est j'ai commencé l'aventure et c'est vraiment sympa! Par contre ou se trouve le pnj pour reset les skills, je sui... Lire la suite
3 avril 2019 à 18:33 - Messages
Salut, Je vais commencer Grim Dawn avec un pote ce week end et j'aurai une question concernant les builds, perso après avoir... Lire la suite
Merci à vous deux sa me rassure je vais tester le reaper du coup :)... Lire la suite
Pour les loots rare (vert) il y a un moyen rapide de voir rapidement si l'item a un rare prefix + suffix pour être sur de pas v... Lire la suite
11 janvier 2019 à 18:39 - Messages
Je viens de tester le premier ep de Piano no mori, j'y croyais vraiment pas mais l'episode 1 sa annonce que du bon! edit: Ah s... Lire la suite
6 janvier 2019 à 12:46 - Messages
Juillet 2019 selon mal. Wow sa me hype bien ce Min Diao Ju Yi Wen Lu... Lire la suite
4 janvier 2019 à 22:37 - Messages
Pareil, je suis le mouvement: 617233 et mon top 2018, 617234... Lire la suite
2 janvier 2019 à 15:56 - Messages
Haha exactement pareil, surtout que la suite de l'histoire s'annonce vraiment bonne!... Lire la suite
25 décembre 2018 à 22:58 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=l9FqEX--FaM C'est fou le japon quand même :maboule: Mais bon vive JoJo^^ Merii Kurisumasu... Lire la suite
19 décembre 2018 à 17:40 - Messages
Domestic no kanojo qui sort en hiver c'est la suite de Kuzu No Honkai ou je me fait des idées? Juste vu l'affiche et sa me fait... Lire la suite
1 décembre 2018 à 22:21 - Messages
Le jeu est clairement pas fait pour du construit actuellement, je fais que du phantom draft et je revend/recycle les cartes des... Lire la suite

Jeux

    lumos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lumos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lumos n'a publié aucune critique de jeu.