Bonjour à tous !
Voilà j'ai commencer PoE depuis la semaine dernière et je suis lvl 44 je viens de finir le premier degré de difficulté.(hier)
J'ai énormément lu de sujet sur la manière de jouer etc avant et pdt que je joue mais tout deviens très vite technique dans vos discussions, d'ailleurs j ai casi lu tout vos sujet, enfin pas les plus anciens.
J'aime jouer CaC, donc je me suis naturellement diriger vers un maraudeur que j'ai d'abord jouer arme à deux main, puis quand je ne savait plus où mettre mes points de passif et que je devait faire un choix j'ai été vers arme une main et bouclier.
et pour ne pas faire d'erreur j ai été prendre un Build passif sur un site mais j'ai fait le noob j'ai pas regarder les gemmes (enfin els skills) qui allaient avec
Est ce que le lien entre les deux est vraiment important ?? (je me doute que oui

)
Là en cruel tout va bien mais arriver dans une mini zone où je doit faire une quest pour un maître me suis fait lapider j'été mi-lvl et je suis retomber à zéro

Heureusement qu'on ne perd pas de lvl comme dans Eq1

y a plein de chose que je comprend pas, le liens entre les skills, l'importance entre le block où l'augmentation d'armure du bouclier et d'autre stats à prendre en compte.
Pour le combat contre Dominus je m suis rpéparé un peu avant ;monter bien mes resistance etc, mais j avais un soucis d intel impossible de porter armes et bouclier donc je me suis mit un collier + 110 all attribute comme çà je pouvais placer anneaux de resistance et ceinture pour maxer. Le hic c'est que j'ai fait upp des gemmes,et que mtnt je peux plus utiliser sans ce collier , le merdier

Donc j ai eu aucun soucis jusque mtnt mais là en perdant un demi lvl sur qlq mob pour une quest çà me fait peur.
J'ai trop de question en faite
Est-il possible de rejoindre un groupe, une structure d'ancien joueur pour en parler en vocal, j'ai ts,Mumble,Skype...
Un lien vers un Build intérréssant pour maraudeur 1h+ Shield ?
je joue avec Ground Slam, Static Strike et Molten Shell + des trucs qui augmente le dps où la précision Ainsi que Wrath.
Qu'elles sont les stats à garder sur un item et qui peuvent bien s'échanger (pour le commerce, ce stuff)
je pense à ce collier +110 all attribute orange que j ai loot sur un bête mob, est-il intérréssant où pas ?
en faite, je comprend pas grand chose

Toute aide est la bienvenue et je pense recommencer le premier maraudeur en attendant des réponses sympathique je retourne sur PoE voire ce que raconte mon premier perso
Merci de m'avoir lu et sorry pour les fautes d'ortho